• Alors c'est donc elle.

    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Quand je suis tombée nez à nez avec cette photo, j'ai trouvé cette fille TERRIBLE. Tout était terrible, à commencer par sa coupe de cheveux à la garçonne, son blond "javel" (moins classe que de dire "bleach" nespa?) Ce foulard terriblement bein noué, les petites boucles d'oreilles très discretes, les Wayfarer (on les a vu, revu, re revu, mais çà se pose là : niveau allure rock n roll, on a pas encore trouvé mieux) et pûis biensur il y a ce P***** de blouson de gue-din. Un peu matelassé, avec un sorte de forme caban, des zip, des pattes d'épaules... Ce blouson c'est un DREAM. Autant j'aime les petites vestes étriquées, autant j'ADORE les blousons et les allures qui comme ici, montrent que tu te gèles pas les miches. Je me comprends. En clair, la nana tu serns qu'avec son blouson, elle est bien, elle a chaud. Si. (Barbie la folle)
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bref, cette fille je ne sais pas qui c'est. De loin avec les lunettes, on dirait Kate Bosworth (Kate Bosworth qui, soit dit en passant, me tape sur le système tant j'ai l'impression qu'elle a tout compris à la mode... Et qui va me filer ces boots Mulberry  beiges vernies avec la bride. Merci) Bon mais je crois que Kate B, jusqu' à preuve du contraire elle ne s'est pas fait coupé les tifs comme çà. Donc on est en présence mesdames d'une parfaite inconnue, mais qui d'après moi se rapprocherait plus de la mannequin que de la dentiste (hein?...) Du coup je me suis dit que ce blouson, ce devait être un Balenciaga, un Dsquared ou un Je-sais-pas-quel-créteur. Et quelle ne fut pas ma surprise en me balladant sur un site de vente par correspondance si bien connu de le trouver.
    ...


    ...


    (SUSPENSE)

    .







    .

    Oui Bobby, c'est bien lui.
    C'est un Wrangler. Oui la marque de jeans-cool-jeune.
    Il coute quand même Environ 500 Neuros. C'est cher, mais moi j'aurais dit bien plus en le voyant sur la beautée rock un peu plus haut.
    ;
    ;
    Bon si vous voulez vous acheter cette bombe de blouson , vous avez ma bénédiction.
    ;
    ;
    D'ailleurs, en parlant de blouson en cuir genre un peu caban sur les bords... Tout le monde a vu je crois, cette série de photo tiré de Vogue... Si, celle où ya Blondie qui téléphone.

     

     

     

    .
    ;
    LAAAAAAAAAAAA STOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!
    .
    Voilà, là le blouson cuir-caban. C'est beau hein? Surtout blonde avec un béret faut dire... Ben moi, j'en ai trouvé un de caban-cuir avec des zip. Même qu'il est grave pas cher. Et que un de ces jours, je vais même le montrer en photo.

     


  • Commentaires

    1
    sevensongs
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:22
    En fait dans le titre je parlais de la veste! La nana c toujours l'inconnu N°1...
    2
    MBontherocks Profil de MBontherocks
    Mardi 8 Septembre 2009 à 19:43
    En fait dans le titre je parlais de la veste! La nana c toujours l'inconnu N°1...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :