• Coup de fusil chez Emmaüs

    Rien de grave j'espère? Roo non pensez donc! A part le fait qu'ils ont tout changé dans ce bric à brac et qu'on nous siffle comme à l'armée pour qu'on aille gentiment régler nos achats ou pour nous engueuler tout simplement... "MESDAMES ON VOUS RAPELLE QUE LES VETEMENTS NON ETIQUETES NE SERONT PAS VENDUS" T'imagine donc que tu peux plus bien dire "bon votre robe là, vous la marquez 6 euros, j'ai un qu'un billet de cinq sur moi, çà vous va?" J'ai peur que là, avec la sorcière au palmier blond platine et la paupière irisée vert anis, çà fasse mauvais genre. Et pusi j'ai pas envie de me faire taper, surtout. C'est donc guillerette (mais un peu inquiète) que j'ai fureté vendredi dernier. J'ai fureté et j'ai trouvé pardi. Et encore j'ai pas essayé tout ce que je voulais! La veste épaulée à manches un peu 80's sera surement à reconsiderer mercredi prochain (oui j'ai un emploi du temps "plutot cool" (euphémisme) and so what?)

    Bon balance MB !

    çà va, j'arrive...

    ,

     

    1. Le blazer en velours marine, manches (bientot) 3/4
    ,
    ,
    ;

    ,
    Eh, bien ou bien? On voit pas bien qu'il est marine, mais moi je te dis, il est marine. Bon la broche, c'est pas Emmaus (faut pas déconner non plus) on va dire que c'est du vintage "chic +"
    ,
    ,
    ,
    ,
    2. La robe en guipure marine/prune
    ,
    ,
    ,

    ,
    Bon je vais pas vous rejouer le couplet "la dentelle trèèèèèèèès Muccia Prrrrrrrrrrrrrada!", la vérité c'est que cette robe, elle est méga beautiful. Et qu'il faut être fou pour la vendre 5 euros.
    ,
    ,
    ,
    ,
    3. Le pull Flashdance qui défonce
    ,
    ,

    ,

    ,
    Sur l'étiquette c'est marqué "taille 58". Ma foi. Ce pull c'est une bombe atomique. Dans Elle ya marqué qu'il faut être à fond dans le style "Dynastie" épaulettes, paillettes, limite (carrément) dans le ringard. Là c'est 20/20.
    ,
    ,
    ,
    ,
    Bon on passe aux accessoires parce que c'est pas fini! Chez Emmaus, tu peux y aller rien que pour les accessoires tu verras, tu trouveras TOUJOURS. Rien que les ceintures, le temps de tout regarder, tu te fais engueuler par la tenancière du bouclard que çà ferme (et que faut que tu ailles payer, t'es gentille)
    ;
    4. Le cabas vert sapin
    ;
    ;

    ;
    Ouais, t'as bien vu. Deux euros que je l'ai payé cette merveille steuplé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    5. Le petit sac blanc qui va bien
    ;
    ;

    ;
    Il attend d'être customisé... mais faut quand même avouer qu'il est déjà très mignon.
    ;
    ;
    ;
    ;
    6. Le petit sac à dos matelassé doré-beige
    ;
    ;

    ;
    Oui je sais ce que tu te dis, pas simple à porter. Ouais mais Isabel Marant elle nous a fait des jupes exactement de la même couleur, matelassées aussi. Et faut dire que c'est génialement-méga beau. Alors je l'ai bien senti ce sac à dos.
    ;
    ;
    ;
    ;
    7. Le sac matelassé parfait
    ;
    ;

    ;

    ;
    Ouaissssssss je sais çà fait beaucoup de matelassé... Mais faut dire que le matelassé, c'est sooooo classy! (çà veut dire "chic" pour toi, là bas au fond, qui est pas bilingue)
    En plus t'as vu, ya un pompon!! J'adore les pompons moi! Et puis si tu regardes bien tu peux voir Bibi prendre la photo de son pompon dans la boule dorée. Oui, Bibi est photographe professionelle.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon voilà, c'est fini. Et tout çà, çà m'a coûté 25 euros. Soit à peine le prix de cette saloperie de sweat zippé qui me fait envie chez Jenyfer. Le problème c'est çà avec la fripe, la vraie fripe qui coûte vraiment pas cher. Après tu trouves qu'on te prend pour un pigeon chez Jenyfer (ah ouais on savait déjà?)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :