• H&M écoute ma longue plainte déchirante....

    Steuplé dieu H&M, fais péter les paires de bottines à gauche et au milieu, fais pas ta pute... Déjà que celle qui passe dans tous les magazines  est toujours aux abonnés absents dans les TROIS H&M lyonnais... Je sens bien qu'elle sera mise en rayon dans cette p***** de ville de Lyon quand les poules auront des prothèses dentaires amovibles métalliques.... Ouais bref steuplé Dieu H&M, je m'en bats la couenne des Jimmy Choo, je veux ces bottines... Steuplé...

    ;

    ;

    ;

    ;


    ;

     


  • Commentaires

    1
    sevensongs
    Samedi 17 Octobre 2009 à 18:18
    Oulà il faut que j'aille faire un tour dans les H&M de Manchester moi...C'est quoi ta pointure déjà ?
    2
    MBontherocks
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:16
    40, c'est du 40!!! Si t'arrives à me les trouver, je te fais une statue sur la Place Carnot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :