•  

    ;
    ;
    Alors en regardant les photos de looks du festival de Rock en Seine sur Café Mode , je tombe sur cette bombasse.
    ;
    Super beautiful.
    ;
    ;
    Et j'ai les boules. Parce que je SAVAIS qu'il fallait pas acheter la jupette rouge léopard chez Maje, fallait acheter la robe bustier.
    Et c'est quoi ce perfecto de fou, hein? Pffffff.
    ;
    ;
    Note à moi même : porter la jupe léopard avec des bottesde pluie, je répète, la jupe léopard avec des bottes de pluie.

     


    votre commentaire
  • Biensur, il y a Kate Moss et Kirsten Dunst, ou encore Heidi Klum et Keira Knighteley, ou même Mischa Barton et Milla Jovovich (ma favourite, qui déconne parfois, et c'est pour çà que je l'aime, parce qu'elle déconne) Toutes ces nanas incroyables auxquelles on a (je crois hein) fini par abandonner l'idée de leur ressembler. Voilà c'est enterré, on y pensait plus. Ben non, la robe bustier-boule-violet-cardinal-avec-style-des-grosses-flowers-sur-les-seins ou le slim gris pâle + les low boots à franges plates et caramel, çà marche pas sur la majorité des mortelles. C'est moche même. Limite on te balancerait des cailloux.

    Et puis bon, on a arrêté de bruler un cierge chaque jour devant les photos de ces prêtresses du stayle et on a même fini par se convaincre qu'on était pas si mal fringuée que çà, après tout.
    Tout allait bien.
    Et puis Alexa a débarqué. Et nous a rapellé au passage qu'on était vraiment fringué comme une grosse vache, une plouck, limite un touriste belge, manquait plus que les sandalettes et les chaussettes Nike blanches. Sympa Alexa.

    Voilà, bon là rien d'exceptionnel, à part la toute petite différence entre Alexa et Bibi :
    en veston fermé, petite chemisette et jean, Bibi ressemble à une truite en barman.


    La chaussette haute, les derbyes talonnées-vernies, le manteau à boutons dorés (important, les boutons dorés) et le sac de rêve (et le collier cheval)


    Alors là c'est incroyable, on dirait Marie-Antoinette en crado. C'est incroyable.




    Alors là, t'as la même paire de pompes crade parfaite, mais surtout t'as le blazer noir à col rouge que si toi tu le mets, tout le monde te dit, dépité : "mais pourquoi t'as mis çà?"


    Dans le style "pourquoi t'as mis çà?" ou "t'as perdu un pari?" on a le manteau à carreaux et les mocassins vernis. Sur Alexa çà passe (on la photographie même) Sur Bibi, çà casse.



    Ah ben TIENS, UN MANTEAU PANTHERE. (la pute)



    Alors, je préviens, là c'est le choc :

    ...



    C'est quoi ces boots DE OUF? Nan mais oh! Tu nous les brises Alexa.



    Nan mais attends, attends, elle en a d'autres paires. Et puis le coup du trench beige-british parfait, je prends çà comme une attaque personelle.
    (Et les trucs qui pendouillent au sac aussi)


    C'est con n'est-ce pas? Tellement con que çà ne m'aurait JAMAIS effleuré l'esprit.





    Voilà, le perfecto de malade. Que même si tu mets une robe de mamie avec un caniche en macramé dessous t'as l'air d'être une rockstar girlfriend (ou pas)
    (et puis les lunettes de malade de la deuxieme photo, qui te font un visage que tous les mecs environnants ont envie de t'embrasser comme dans Autant en emporte le vent)


    Et puis sinon, niveau colliers, sautoirs et autres quincaillerie, Alexa elle donne un peu envie de se pendre.




    Voilà merci Alexa. J'ai rien à me mettre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique