• Isabel, tu t'acharnes

    Bon, vous avez certainement dejà zieuté de biais à quoi pouvait bien ressembler la collection d'Isabel Marant pour l'été 2010.

    ;

    Si, tu sais, ce genre de silhouettes là.

    :

    :

    :
    :
    Euh pardon, j'entends une voix dans le fond?? "Isabel çà défonce ta collec?" Ben oui madame çà défonce, mais bon, c'est pas nouveau çà, j'ai envie de te dire...

    :
    Mais là déjà, t'as du remarquer un truc sur ces silhouettes, un truc genre... au niveau des pieds...
    ;
    ;
    Isabel...
    ;
    Isabel...
    ;
    ISABEL!
    ;
    On t'avait DEJA dit en août dernier  que les chaussures, t'étais bien mignonne, tu nous ponds des chaussures qui nous ont fait rêver tout l'hiver ok, mais faudrait voir à nous filer des placebos qui ressemblent et arrêtent de nous rendre nevrosées, sinon on s'en sortirait pas. Bon. Les placebos on les a trouvés, c'est pas le problèe, et puis change pas de sujet.
    ...
    Le problème cette fois-ci, c'est que je vois pas bien Zara nous sauver la mise cette fois-ci pour nous pondre des bottes qui ressemblent hein. Et tu vas voir qu'on va se retrouver con HEIN!! Parce que tu comprends Isabel, moi ces bottes j'en rêve le jour, la nuit; dans mon bain et quand je révise mes putains de partiels je les dessine sur le bord de mes polycop ALORS TU COMPRENDS BIEN QUE CA VA PAS CETTE HISTOIRE???
    Tu veux me flinguer ma carrière ou quoi??
    ;
    Franchement Isabel tu me déçois (LOL)
    ;
    ;
    ;
    OK. Donc le poids des mots, là encore aujourd'hui je pense qu'on a bien donné (limite trop hein).
    Le choc des photos.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Voilà hein. J'ai raison de m'énerver ou bien? Elles sont pas tout simplement INCROYABLES ces bottes pleines de machins, de trucs qui pendouillent (pompons + franges + chaines + motifs un peu camouflage dans certains cas (c'est évidemment avec ce motif douteux que je les préfère, biensur)) elles sont beaucoup beaucoup TOO MUCH. 
    Laisse moi te dire qu'à l'heure (fin décembre nespa, je prie déjà le Dieu Zara pour qu'il nous ponde un truc qui ressemble de loin au printemps. Ouais, je prends de l'avance.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Trop forte Isabel quand même.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :