• L'hirondelle

    C'est la fin des soldes, et comme tous les ans après les soldes, je ne vois plus bien l'intérêt d'être en hiver. Cette période de jolis manteaux d'echarpes et de bottes me plait terriblement et je préfère me dessiner une silhouette avantageuse avec des jambes gainées de noir, les bras magnifiés par l'accent mis sur les poignets, et les petites jupes même ultra courtes qui sont decentes grâce à d'épais collants. Et puis un soir, hier soir, je me suis jetée toute crue dans les defilés de l'été.

    Et ce fut dramatique.

    Le retour de le mode "savane" me rejouit, la ceinture corset aussi, je trouve çà terriblement frais et joyeux, la feminité assumée avec du panthère et des imprimés "palmes".
    Et le defilé pour lequel j'ai litteralement craqué est celui ci :














    C'est décidé cet été j'investis dans un panama. Et un perfecto en serpent. Et une robe motif palmes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :