• Le cas de la boots lacée ou comment devenir tarée

    Alors çà fait longtemps que j'ai envie de quelque chose d'introuvable (introuvable en prix light, je me comprends...) Hormis la cuissarde-pas pouf-genoux de biche, il y a la boots lacée.

    Genre çà.

     


    ;
    ;
    ;
    Les bottes de dingo là, ce sont les fameuses Chloé de cet hiver. Prix = une blinde.
    Tous les matins, je prie le dieu Zara pour qu'il en sorte des pareilles.
    Le problème c'est qu'il en fait des genre pareilles. Sauf qu'elles sont compensées. Et que la bottine compensée, sur jambes nues je trouve çà canon, Mais avec un collant... Je sais pas... çà m'emballe pas plus que çà. Cà alourdit la gambette je crois.
    :
    :
    C'est vrai que là, en les regardant encore une fois, elles sont vraiment, vraiment magnifiques. Rooo mince.
    Je crois que je vais finir par changer d'avis.
     
    Et puis faut dire ce qui est, l'obsession de la boots lacée c'est quand même la faute à toutes ces petites nanas super canons qui défilent sur la blogo.
    ;
    ;
    ;
    La nana là, en plus d'être méga bonasse, entendons nous bien, elle est habillée quasi entièrement en Alexander Wang. Je crois que quelque part, çà aide. Si, je pense que çà aide.
    ;
    ;

    ;
    image ?
    ;
    ;

    ;
    L'adorable demoiselle de Hand it over 
    ;
    ;

    ;
    L'icône grunge de Stylorectic 
    ;
    ;
    ;
    La belle Lily Donaldson là, elle porte des Burberry (d'après Carolina E. ) Pour le prix light, on repassera.
    ;
    ;
    ;
    La célèbrissime Rumi qui, entre nous, pourrait ouvrir une boutique avec sa collection de boots lacées.
    ;
    ;

    ;
    La belle nana photographiée par Face Hunter, fait en fait partie des trois bombes d'Anywho, le blog où trois nanas super stylées réalisent le rêve de fou : faire dressing commun.
    ;
    ;

    ;
    Encore les nanas d'anywho, qui, elles aussi, niveau boots lacées, ont de quoi faire...
    ;
    ;
    ;
    (photo Stylorectic)
    ;
    Ces boots H&M, comment dire, j'ai les boules. Je les ai essayé l'hiver dernier (oui parce que les boots lacées, les cuissardes (et les bottes rouges mais çà on y reviendra) c'était déjà mon obsession shoeseque de l'hiver dernier, on comprend mieux pourquoi je vais tourner la carte si çà continue) Bon je les essayais donc, quand un monsieur qui passait par là a failli s'étouffer avec son sandwich au beurre. Il s'écrie "Rgarde chérie, ces chaussures en plastique, oh c'te honte!" et la dame de renchérir "ola ben c'est bien moche dis moi." C'est donc à cause du monsieur au K way orange et aux baskets Kappa et de sa femme, globalement habillée dans le même style, que j'ai reposé ces bottines géniales et que je suis partie me cacher.
    Les boules.
    ;
    ;
    ;
    (Karla'scloset)
    ;
    ;
    Sinon, il ya les Bronx. Vu et revu sur la blogo et qui je le reconnais sont extrêmement jolies. Mais j'aurais bien aimé les voir en vrai et à Lyon, que nenni, elles ne sont vendues nulle part. Pas de bottines Bronx, pas de boutique American Apparel non plus. A croire qu'ils se sont dit qu'à Lyon (deuxième ville de France n'est-ce pas) on avait déjà les quenelles de brochet et la rosette, on allait pas en plus avoir American Apparel, çà ferait trop.
    ;
    ;

    ;
    Avec un gilet à paillettes qu'on dirait tout droit sorti d'un défilé Dolce&Gabbana. Vintage qu'on nous répond. Les boules.
    (A Perfect Guide)
    ;
    ;
    ;
    Fashion Toast
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Mais les vraies beautées, celles pour qui je décrocherais la Lune, sont signées MJ. Et sont introuvables aujourd'hui.
    ;
    ;
    ;
    Karla , elle me fait penser que dans la vie ya pas de justice. Déjà les cheveux, roux (mon rêve depuis mes huit ans à peu près) et puis la bouille parfaite, hyper sensuelle... Des poses de fille qui a fait çà toute sa vie. En plus elle nous met les boots de mes rêves, ya foutage de gueule, là?
    ;
    ;
    ;
    Une chic Fille photographiée chez Punky B . La tenue entière défonce d'ailleurs.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon, c'est bien bien bien tout çà. Mais je les ai toujours pas trouvé mes boots lacées. Il y a bien celles ci chez Zara. Qui feraient bien la rue MIchel quand même.Et qui sont même validées par les bombes d'Anywho. On se demande ce que j'attends...
    ;
    ;
    ;
    Pas mal non?
    Non.
    Bon.

     

     


  • Commentaires

    1
    sevensongs
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 11:48
    Moi aussi je veux des lace up ankle boots ! Et perso j'adore le style douteux d'Emma Cook pour TopShop, vas vite voir...
    2
    MBontherocks Profil de MBontherocks
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 22:40
    Ah mais je vois tout ?ait, Rumi de fashion toast les a dans toutes les couleurs!!!! Tu veux parler de ce genre de beaut?: http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=3871979 Je suis tout ?ait d'accord avec toi, c'est douteux mais canon! Au fait, je suis all?hez Zara today, il y a une paire de cuissardes de r?, exactement dans le genre des isabel M, ?39 euros, un peu trop cher pour moi, mais ?omber... Ultra moulantes, des talons ultra condortables pas trop hauts. Les boules quoi. Et sinon, les boots dans le genre des Isabel M que je montrais en photo sur le site de zara sont egalement sorti et ?c'est... une bombe atomique! Sinon derniere info, le sac miu miu - style etait en deux exemplaires au Zara bellecour, je dis ?je dis rien!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :