• Le cas du manteau improbable

    Comme la plupart de la gente féminine, j'ai avalé la saison 1 de Gossip Girl en 2 jours. Comme la plupart des séries, l'histoire m'a vite paru un chouya répetitve. Mais... Je regarde toujours Gossip Girl. Pas pour l'histoire. Serena m'enerve et Chuck m'agace à chuchoter, le regard par en dessous, pour passer pour le mega BG du casting... Mais évidemment, pour les tenues de Serena! Après avoir regardé l'integralité de la saison 1, je n'avais qu'une seule idée en tête : me procurer des f***ing manteaux, f****ing blousons en couir de mega bombasse et jouer la carte de la star en toutes circonstances.

    Well, well, well. Je suis donc partie en mega quête de mega manteau doré (sans ressembler à la pub de Golden Lady, ni à Victoria Silvstedt...)











    Biensur on a Burberry. Forcément....





    En couir. Bien ceinturé là où il faut. Un doré chouette, pas doré pute. Parfait.

    ....

    On oublie.

    Bref, tout çà pour dire que j'ai fini par tomber sur çà.






    Et je l'ai reçu aujourd'hui. Il est merveilleux. Mais improbable.

    Ensuite, mademoiselle Serena me fait l'affront, A MOI, de porter un manteau panthère. En mode grosse-bonasse-sa-mère. J'adore le panthère. Mais sur Serena, çà devient une obsession.




    Serena, tu nous saoules.

    Le problème du manteau en panthère réside, à mon humble avis,dans le fait de ne pas ressembler à la peripateticienne quinqua du voisinnage. Donc un manteau pas forcément en "vrais poils" (je me comprends) et un manteau qui ne fait pas de surepaisseur (ambiance déguisement "gros chat de la savane" pour une soirée deguisée à thème Saga Africa)

    Et j'ai trouvé le Graal.





    Photos de Fanny du blog Playlikeagirl

    Il vient de chez Maje, je l'ai touché de mes mains dans la boutique de la rue du Four à Paris. Il est parfait et de surcroit, j'ai eu la benediction du paternel comme quoi le manteau sus-nommé défonçait grave.


    Bon. Manteau doré : OK. Manteau panthère : OK. Subsiste another problem :

    Comment se ballader dans les rues de Lyon (capitale du Saucisson) sans se faire jeter des cailloux ainsi accoutrée?

    ...


    Fuck les cailloux!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :