• Le cas du perfecto compliqué

    Alors attention aujourd'hui sujet RE VO LU TIONNAIRE. On va parler perf. Mais perf compliqué, biensur, plus c'est plus compliqué, plus çà me plaît. On le sait maintenant je suis plus Matthew Williamsson que YSL... Oui c'est pas bien mais c'est comme çà. Entre le gilet noir (j'ai besoin d'un gilet noir punaise) et une jupe à plumes, bon ben je vais m'acheter la jupe à plumes en priorité ABSOLUE. Donc le perf qui me fait rêver c'est évidemment le perf clouté, avec des diams, avec des zips de partout, de la fourrue au col ou de la bouclette (remember ...), qui accessoirement coute un bras. Pas le perf normal, non.

    Genre ce genre de bombes :

    ;

    ;

     

    ;
    Maje. Mordorée la merveille. Cà tue.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Lui il vient de chez Topshop. Ah ben pour être m'as-tu-vu, il est m'as-tu-vu (c'est cucu cette expression "m'as-tu-vu" d'ailleurs... moi j'aime bien les nanas qui mettent des choses qui se remarquent justement) Bon on va dire qu'il très franchement pas discret. Mais qu'il défonce.
    ;
    ;
    ;
    Pareil, lui vient aussi de Topshop. Eh ben bizarrement c'est moins ma tasse de thé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon là évidemment c'est la Moss donc on a tout dit normalement. Tu regardes et tu dis Amen. Mais le plus de celui-là c'est qu'il rénit "mini" (ah ouais, mini perfecto c'est encore plus rock je trouve) et "dégueu". La tendance "dégueu" çà me parle, grave.
    ;
    ;
    ;
     ;
    photo Play like a girl.
    ;
    Là t'as vu il est poinçonné. Cà tue. Je crois que c'est un Bel Air.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Le Blog de Betty
    ;
    C'est très dur pour moi de faire un article sans la citer. C'est pas de ma faute, elle choisit toujours des trucs incroyables. Perfecto bleu + épaulettes + zips, mais olalalalalala!!!! C'est géant.
    ;
    ;
    ;
    Bon çà, çà va être mon obsession de l'été 2010 : Le perf mou en peau. Genre un peu crado en plus. Trop bien.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Daphné Burki dont je regarde le blog religieusement tous les soirs. C'est d'ailleurs elle qui m'a filé cette p***** d'obsession du truc à épaulettes (de très mauvais goût de préférence) mais on y reviendra. Bon là, le perfecto April 77 avec des clous en pics. La bombe quoi.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Mariacarla Boscono avec le célèbre perf Gyvenchy hiver 07 08, à clous pyramides géants (hein ma Laura, si tu te souviens de mon mail...) Bon il se passe de commentaires celui-ci tant il met tout le monde d'accord je pense.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Photo ModeTrotter
    ;
    Bon on va pas bien mais il est impression python. Et là je dis "alleluïa", les deux demoiselles d'Heimstone ont tout pigé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Photo Play like a girl
    ;
    Rouge, oversize, doublé en liberty. Je répète vous avez pas bien compris. ROUGE. DOUBLE LIBERTY. Je crois bien que c'est la pièce que je préfère du dressing de Fanny, pourtant si bien achalandé en it-pièces!
    ;
    ;
    ;
    Bon mais vous vous demandez surement où je veux en venir. Où se cache la bombe ULTIME. 
    ;
    LA
    ;

    ;
    La Moss porte un perfecto Blumarine. Brodé de diams Swarowsky. Ouais çà fait pétasse, ouais çà fait presque millardaire russe blonde et siliconnée. Mais bordel que çà me plaît.... C'est donc pour cela qu' à partir de demain je vais essayer de trouver un perfecto genre à 15 euros dans une boutique (de merde) et de mettre des diams dessus. TROP BIEN!!
    ;
    ;
    ;
    Bon et puis histoire de finir en beauté, je vous mets la photo de mon nouveau perf compliqué.
    ;
    ;
    ;
    ;
    En apparence (et puis en taille Mini Sweety parce que je peux pas mettre la photo en plus grand) il n'a rien d'extraordinaire.
    Attends tu vas voir.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Ouais il en est PYTHON. Et je le trouve merveilleux. Limite j'ai envie de fumer cigarettes sur cigarettes pour mieux coller à la grunge-rock-sexy-Kate moss attitude. Mais bon, je vais pas le faire.Je vais commencer par aller m'acheter une robe à zip, çà me deglinguera moins les poumons.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :