• Le cas du sarouel à paillettes

    Le sarouel à paillettes... Oui... Et pourquoi pas un manteau avec des poneys?  Rooooo mais attends, attends!! Le saouel à paillettes, c'est beau, parce que çà fait "oui j'ai des paillettes sur moi mais regarde un peu la dégaine cool que je me trimballe... Je suis tellement sexy naturellement que j'ai pas besoin d'avoir les jambes ultra-moulées-ficelées dans un slim de couir..." La meuf trop extraordinaire quoi.
    Le problème c'est que çà fait aussi TERRIBLEMENT redactrice mode. Et le problème pour faire rédactrice mode, c'est qu'on a besoin d'accessoriser méga-luxe. Genre des escarpins Zanotti qui fait un pied de princesse, un sac sublime en cuir bien mou et rock 'n roll (euh... genre lui  hein? ou encore lui nespa... (un peu les deux plus beaux sacs du monde moment j'ai envie de dire...))

    :

    Et puis si en haut on peut mettre un blazer magnifique et une blouse genre Dries Van Noten ce serait pas mal non plus. Parce que le t-shirt un peu bof que t'as acheté trois sous l'an dernier au marché çà va pas le faire c'est moiq ui te le dis... Donc le crédo "j'ai des paillettes mais je suis trop COOL..." ben du coup tu te prends bien le bourrichon (parce que je sais pas toi, mais moi des blouses Dries Van Noten, des sacs griffés et des stilettos de princesse, çà court pas mon dressing...)

    :

    Bon comme d'hab nespa, le poids des mots je crois qu'on est bon. Le choc des photos.

    :

    :

    Nan mais t'as pas envie de dire "WAAAAAAAAAAAAAOUUUUUH" quand tu vois cette nana? Même si je le reconnais, je ne suis pas fan du débardeur de clodo (pourtant qu'est-ce qu'on nous en sert du débardeur de clodo... yen a marre d'ailleurs...) Je suis bien plus adepte de l'escarpin corail marié au sarouel doré...
    :
    :

    :

    Tiens regarde, le sac Alexander Wang...  Cà va bien hein, avec un sarouel à paillettes?? D'un autre côté faut être honnête ce sac il irait bien avec tout...

    :

    :
    Là pour moi, c'est simple, cette tenue (pris au sortir du défilé Dries Van Noten, quand je te parlais de la blouse Van Noten c'était pas une idée en l'air...) c'estla tenue PARFAITE, splendide, qui dégage l'allure arty, féminine et cool que j'aimerais me trimballer 365 jours/365. Un peu comme te dirait le vendeur de chez Darty pour que tu te décides à acheter son fer à reposser turbo à 299 euros : "C'est bien simple madame, ya pas mieux."
    :
    :
    Photo Garance Doré aussi je crois:
    :
    :
    Bon, oui là sur Giovanna, c'est pas tout à fait un sarouel à paillettes mais va pas me dire que c'est pas un pantalon méga dur à porter? Le pantalon cigarette genre en brocard (déjà faut que çà te fasse pas ressembler à un pot à tabac et rien que là, à part si tu fais 1m80 au garrot et 50 kg comme Giovanna c'est chaud...  Et en plus il faut que tu trouves pareil : chaussures de designer + sac de fou + quelque chose en haut qui soit de terriblement bonne qualité et en même temps terriblement cool aussi, BREF t'es pas sortie du sable, comme dans le cas du sarouel à paillettes...)
    :
    :
    Bon alors le sarouel à paillettes, c'est beau ou bien??? Ben c'est beau voilà.
    ;
    ;
    Et yen a un chez H&M méga canon à 39,90 euors, hein, je dis çà je dis rien...:


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :