• Oh mode cruelle !

    On l'a vu à NY, Londres, Paris et Milan, cet été, le court est encore à la mode. Jusque là rien d'anormal...mais lorsque l'on regarde de plus près la collection printemps-été 2009, on se rend compte que c'est quand même très très court, voire inexistant...

    Chez Diane Von Furstenberg et Dolce & Gabbana, on ne s'embarasse pas du bas, c'est en "culotte" et en bodie que l'on sort sans complexe, facile...

    Chez Prada, la petite combinaison noire en soie nous ravie...

    Il va  donc falloire nous faire une raison : cet été, pas question de se cacher sous des robes longues tout le temps et faire l'impasse sur le régime avant l'été. Si vous y songiez, oubliez. Au contraire, il va falloire assumer nos gambettes, les bichonners, les dévoiler fermes et bronzées. Pourquoi tout ça ? Parce que nos créateurs préférés nous ont fait un sale coup, ils ont osé annoncer le retour du short mini mini et du body. Vous vous rappelez peut-être lorsque, petite, votre maman vous accompagnait à la danse, et qu'en attendant votre cours, vous rasiez les murs, mal à laise dans votre juste au corps...Et bien cet été (attention nostalgie) on se la refait sauf que, cette fois, il faudra pavaner fièrement dans les rues (de Saint-Trop, Cannes, LaBaule et Hossegor j'entends ; pas de Paris, Marseille ou Lyon, hein ? Ne me rendez pas responsable d'un viol svp...).

    Ainsi, chez Vanessa Bruno le short flotte sagement, on lui donnerai le bon dieu sans confession (ou presque).

    Si vous n'êtes pas encore séduit par cette tendance, Stella Mac Cartney saura vous convaincre ! J'ai eu un choc en regardant sa collection, tout est devienu tellement évident face à ses body pull ! Tout est allé très vite dans ma tête, je me suis vue un soir de juillet sur la croisette pavanant fièrement sous les douze coups de minuit, (un peu émêchée j'avoue) habillée du body-pull gris, de la veste smoking de mon chéri et d'ecarpins dorés assortis à ma pochette...
    Je vous laisse méditer et (c'est promis) je reviens vite vous parler de mon régime miracle et de mon auto-bronzant qui ne fait pas de trace. Le temps nous est compté et je ne vous laisserais pas tomber !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :