• Tous les ans, après avoir bien tué la CB à coups de soldes chez Zara, chez Sandro ou chez Princesse Tam Tam, on comprend plus bien l'intérêt de l'hiver.

    :

    Moi si, je te rassure. J'aime pas l'été, le soleil qui caramélise toutes les jolies brunettes et qui se réverbère sur moi (je ne bronze pas quoi. mais alors pas du tout.), le maillot trop canon (que je n'ai jamais trouvé), les petites robes bustiers (robe bustier à la c**, CA NE ME VA PAS la s*******e de robe bustier, et pourtant ya rien de plus ravissant qu'une petite minette en robe bustier on est bien d'accord), le parti pris du "no make-up c'est les vancances!" sur moi çà fait plutot "no make-up je suis sous Prozac", et puis merde, l'été on sue, on est collé les uns contre les autres, on n'a pas le droit de mettre de petites vestes dans la journée parce que sinon on meurt de chaud, on n'a pas le droit de faire quelque chose l'après-midi à part trainailler au bord de l'eau, s'enduire le corps de monoï et lire de gros bouquins sur un transat. JE M'EMMERDE l'été, à tel point que je prie tous les jours pour qu'il pleuve, qu'on ait une bonne excuse pour se faire un tasse de thé ou pour aller piétiner dans un musée. Ouais je sais je ne suis pas normal.

    Enfin, il y a tout de même quelques bons cotés... Rouler en voiture les vitres baissées en écoutant les tubes de l'été à fond (même s'ils sont mauvais), les apéros en terasse, les nuits sonores et manger des fraises. 

     

    Mais surtout...

     

    Comme une gamine qui attend son anniversaire, j'attends les nouvelles collections. Quand les soldes seront bel et bien finies, j'inaugurerais mon dossier SUMMER 2010, et je trépignerais d'impatience devant Sandro, Maje et compagnie pour savoir ce sur quoi ils vont encore nous arnaquer. Cette effervescence çà me rend dingue...

    Quoi qu'il en soit, cette année j'ai un peu d'avance, je suis tombée malgré moi sur des visuels de By Zoé. Et comment dire... Elle est sacrément bonasse cette blondasse!

     

    Et c'est bien relou!

     

    ;
    Ouais non mais on commence bien là... Paf on me met un sarouel. Qui leur a dit que c'est bien le seul truc auquel je résiste pas le sarouel? En plus, imprimé...
    ;
    ;
    Si j'ai simplement une petite petite critique à faire... C'est tout bonnement copier coller sur I.Marant... les petites manches froufoutées, la ceinture métallique, le mini short chiné... Enfin, d'un autre côté qui ne copie pas I.Marant, hein? Faut bien reconnaitre que çà demeure terriblement joli cette tenue.
    ;
    ;
    Bon j'ai pas de mot là. Juste que çà tue. Veste à paillettes oversize + ceinturée... Juste sublime.
    Enfin sur moi çà ferait plus "épouse de Patrick Sébastien"..
    ;
    ;
    Bonasse.
     Enfin saud qu'en été je sais pas vous mais j'ai pas envie de mettre du noir avec du rouge.
    ;
    ;
    Olalalala...
    Bon qui réanime les mecs dans l'assistance là siouplait?
    Oui non là c'est dégueulasse pour les autres filles j'ai envie de dire.
    ;
    ;
    Trop cool le rose pivoine! Exactement le genre de tenue que j'ai envie de mettre ce printemps, trop chouette ce framboise ecrasée avec le petit machin en cuir bien bright. Remember . Et puis bonasse encore la gonzesse... 

    ;
    ;
    Et puis. Le meilleur pour la fin.
    ;
    ;
    Olala.

    ;
    Ola.
    ;
    Bordel.
    ;
    Avec le petit machin-veste-blazer tout molasse gris bleu avec des especes de trucs sur les coudes et des boudins sur les épaules. Olala. Bon laisse tomber, ce pantalon, ya déjà mon nom marqué dessus.
    ;
    Bon, sinon, suggestion, vous nous les coiffez quand les petits mannequins? Parce que la non-coiffure sous pretexte que çà fait rock en roll, pour moi c'est juste NON.

    2 commentaires
  • Bon, vous avez certainement dejà zieuté de biais à quoi pouvait bien ressembler la collection d'Isabel Marant pour l'été 2010.

    ;

    Si, tu sais, ce genre de silhouettes là.

    :

    :

    :
    :
    Euh pardon, j'entends une voix dans le fond?? "Isabel çà défonce ta collec?" Ben oui madame çà défonce, mais bon, c'est pas nouveau çà, j'ai envie de te dire...

    :
    Mais là déjà, t'as du remarquer un truc sur ces silhouettes, un truc genre... au niveau des pieds...
    ;
    ;
    Isabel...
    ;
    Isabel...
    ;
    ISABEL!
    ;
    On t'avait DEJA dit en août dernier  que les chaussures, t'étais bien mignonne, tu nous ponds des chaussures qui nous ont fait rêver tout l'hiver ok, mais faudrait voir à nous filer des placebos qui ressemblent et arrêtent de nous rendre nevrosées, sinon on s'en sortirait pas. Bon. Les placebos on les a trouvés, c'est pas le problèe, et puis change pas de sujet.
    ...
    Le problème cette fois-ci, c'est que je vois pas bien Zara nous sauver la mise cette fois-ci pour nous pondre des bottes qui ressemblent hein. Et tu vas voir qu'on va se retrouver con HEIN!! Parce que tu comprends Isabel, moi ces bottes j'en rêve le jour, la nuit; dans mon bain et quand je révise mes putains de partiels je les dessine sur le bord de mes polycop ALORS TU COMPRENDS BIEN QUE CA VA PAS CETTE HISTOIRE???
    Tu veux me flinguer ma carrière ou quoi??
    ;
    Franchement Isabel tu me déçois (LOL)
    ;
    ;
    ;
    OK. Donc le poids des mots, là encore aujourd'hui je pense qu'on a bien donné (limite trop hein).
    Le choc des photos.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Voilà hein. J'ai raison de m'énerver ou bien? Elles sont pas tout simplement INCROYABLES ces bottes pleines de machins, de trucs qui pendouillent (pompons + franges + chaines + motifs un peu camouflage dans certains cas (c'est évidemment avec ce motif douteux que je les préfère, biensur)) elles sont beaucoup beaucoup TOO MUCH. 
    Laisse moi te dire qu'à l'heure (fin décembre nespa, je prie déjà le Dieu Zara pour qu'il nous ponde un truc qui ressemble de loin au printemps. Ouais, je prends de l'avance.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Trop forte Isabel quand même.

    votre commentaire
  • Steuplé dieu H&M, fais péter les paires de bottines à gauche et au milieu, fais pas ta pute... Déjà que celle qui passe dans tous les magazines  est toujours aux abonnés absents dans les TROIS H&M lyonnais... Je sens bien qu'elle sera mise en rayon dans cette p***** de ville de Lyon quand les poules auront des prothèses dentaires amovibles métalliques.... Ouais bref steuplé Dieu H&M, je m'en bats la couenne des Jimmy Choo, je veux ces bottines... Steuplé...

    ;

    ;

    ;

    ;


    ;

     


    2 commentaires
  •  

    Je tiens tout d'abord à préciser que mon article n'a absolument rien à voir avec le fait qu'une de mes très bonnes amies ait passé une soirée entière à déambuler chez Topshop, à se faire chouchouter par une équipe entière de Style advisor. RIEN A VOIR ok? Pure coïncidence...
    ;
    ;
    Quoi qu'il en soit, Topshop c'est un peu la griffe anglaise qui te donne envie de partir t'installer chez les Rosbeefs pour une durée indeterminée (et manger du rôti sauce à la menthe hein?)
    ;
    Parce qu'autant en France on essaie de faire chic et négligé sur les bords, genre je fais pas exprès d'être à la mode, je m'en fous d'être une icône à la terasse d'un café... Autant en Angleterre on fait péter les hits fashion et on se looke jusqu'à la mort. Par exemple, je désespère un jour de trouver quelque chose recouvert d'oeillets (genre un peu çà ) Impossible à trouver en France (en abordable je me comprends...) je suis certaine que chez Topshop je n'aurais qu'à pousser la porte d'entrée pour que çà me tombe tout cuit dessus! Bref Topshop, c'est le temple de la pièce qui se fait remarquer et pour moi çà vaut de l'or en barre.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon balance des photos:
    ;
    ;
    ;

    La robe à rayures, drapée impec. Histoire de faire la bonasse-rockstar. Un doux rêve quoi.

    ;
    ;

    Elle a l'air parfaite cette marinière. Après oui, il suffit de rajouter des petits boutons d'officier dorés. D'autres l'ont fait, d'autres l'ont fait... Zadig et Voltaire par exemple (oui mais chez Topshop, çà coute pas 145 euros le bout de coton avec 3 boutons, merci.)

    ;
    ;

    La Trophy Jacket comme ils disent chez Topshop. Ca veut bien dire ce que ça veut dire je trouve, si j'ai une veste comme çà je l'encadre.

    ;
    ;

    Oh le perf crème clouté doré... Oh la tuerie.

    ;
    ;

    Je surkiffe le vert. Et là cette robe elle a l'air de tout défoncer. Simple et funky. Avec par dessus le perf crème, je t'explique pas la tenue de ouf!

    ;
    ;
    Trophy Jacket le retour. Plus dark, plus gold, plus waaaaaaouh.
    ;
    ;
    ;
    ;

    C'est pas la robe bustier la plus chouquette qui existe? Chouquette oui, cucu la praline non! Si t'emballe pas dans une robe comme çà, je rends mon tablier!

    ;
    ;
    ;
    ;

    ;
    ;

    Ce tee shirt, j'en rêve la nuit. Un peu crassou, un peu berk avec les écritures qui bavent, il me plaît à mort.

    ;
    ;
    ;

    ;

    Là aussi, avec un jean slim et un micro, t'es une rockstar grave bonasse.

    ;

    ;

    Trophy Jacket n'est pas morte, maintenant elle est plus transparente, avec des rayures. Ptain, comme elle est beautiful encore la Trophy Jacket.

    ;
    ;
    ;

    ;
    ;

    Oh comme j'aime cette robe à rayures... Oh elle est toute bête mais c'est le genre de vêtement que tu enfiles super vite quand tu t'es reveillée en retard (et que t'as oublié de préparer ta tenue la veille, genre mais A QUOI TU PENSES????) et que tu as pas le temps de te prendre la tête pour savoir ce que tu vas mettre. Tu sautes dans cette robe, tu mets ton perf et t'es au top. Voilà c'est le genre de robe qui peut sauver une vie.

    ;
    ;

    ;
    ;

    Non mais attends, déjà le triangle, c'est un peu ma passion. J'ADORE les triangles (?) Si, le triangle çà me fait penser aux années 80, genre des triangles flashy sur une tunique noire avec des bracelets en plexi fluos (cherche pas j'avais une Barbie habillée comme çà, même qu'elle était méga bouclée, avec des créoles gigantesques. Grave belle.) Mais si les années 80, les boomerangs (l'amour fait des boom et des bang, l'amour comme un boomerang...)

    ;

    ...

    ;

    ;

    Rooooooo BREF! Les triangles j'adore, alors le clou en triangle çà me parle. Sur une mini... Oh elle est trop bien cette jupe!

    ;

    ;
    ;

    ;
    ;

    Si j'étais une planche à pain (enfin genre pas indécente avec ce genre de trucs) j'aurais embarqué direct. Et là aussi, si t'emballe pas avec çà, je donne ma langue au chat. Nan mais tu te trimballes pas comme çà, genre avec les petits clous au vent, naaaaaaan!! Tu mets genre une robe pull avec un immense col V noire. Genre tu fais pas exprès de montrer la bombe sexuelle qui est en toi. Genre "oh mais j'en ai marre de ce pull trop grand... Les épaules tombent tout le temps..." Aha! Trop bien!

    ;
    ;
    ;
    ;

    La jupe à paillettes. Mon rêve de jupe N°2 après la jupe à plumes. Oui je sais, y'en a une noire chez H&M... Mais moi je veux pas de la jupe à paillettes toute bête, moi je veux de la paillette spéciale. De la paillette genre de loin on dirait que t'es sapée en Gucci. Après le problème c'est, quand mettre une jupe à paillettes?

    ;
    ;

    ;
    ;

    Oh qu'elle est beautiful cette jupe. Elle est trash, elle est glitter, elle est wok'n woll!! Là aussi, en trois mots elle est "rockstar-bonasse-attitude". Non mais t'imagines un peu la dégaine avec un petit tee shirt rock noir et blanc? Olalala...

    ;
    ;
    ;
    ;

    Le balzer à clous, comment dire... Tu le mettrais avec tout. C'est parfait.

    ;
    ;
    ;
    ;
    Mais là encore, c'est rien, nada, NOTHING. C'est la partie découverte de l'iceberg.  C'était juste du teasing.
    Maintenant on va passer aux vraies BOMBES
    ;
    ;

     

     


    ;

    Boyfriend Blazer à diam's. Mais qui a eu cette idée de fou chez Topshop?

    ;
    ;
    ;

    ;
    ;
    Tiens on parlait d'oeillets tout à l'heure. Bien sur Christopher Kane nous a fait des robes de dingos, oeilletées de partout. C'est beautiful. Encore ici, si tu emballes pas avec une robe pareille... Enfin faut quand même l'avouer, une robe comme çà, faut pouvoir la porter... Pas avoir une once d'adipocytes sur les hanches...Les soirées raclette, tu les regrettes...
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Oh que j'aime cette jupe. Elle pourrait être accrochée au mur à une expo d'art moderne, elle me plaît mais elle me plaît...
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;

    Celle-ci c'est simple, je pourrais traverser la Manche à la nage rien que pour la toucher. Rockstar bonasse attitude n°4.

    ;
    ;
    Bon et les sacs dans tout çà? Les sacs ils sont pas mal non plus faut dire...
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;

    ;
    ;
    ;
    Non mais ooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Arrete Topshop, y'en a marre là! Comme s'il savait que le sac seau en bandoulière c'est un peu mon modèle de sac préféré, en plus il va me le mettre en rose fuschia AVEC UN POMPON en plus (non mais oh!!!) ou en taupe avec de gros cabochons dorés. J'ai envie de pleurer je vous jure. Surtout pour le fuschia. Qui a vu un sac fuschia abordable en France hein? Avec un pompon en plus? Laisse tomber çà n'existe pas.
    ;
    ;

    ;
    ;
    Oh robe parfaite, ALLELUIA! Que tu es incroyable...
    ;
    ;

    ;
    ;

    Toi on te dirait sorti d'un défilé YSL avec tes épaulettes pagodes... Là aussi, l'adipocyte n'est pas toléré, mais qu'elle est belle punaise... Mais on met quoi comme veste par dessus? Rien on sort en robe dans la rue, comme une rockstar (n°5)

    ;
    ;

    ;
    ;

    Cà aussi c'est une robe qui peut te sauver la vie quand tu t'es réveillée en retard. Et qu'elle est rock n roll! Forme parfaite, zip dans le dos... Et rouge! rouge! J'adore le rouge... Une fille en rouge c'est tellement... Tellement géant!

    ;
    ;

    ;
    ;

    Olala ces bottines, elles m'ont mises KO dès le premier regard. T'imagine avec la robe du dessus... Oulala... Tu fais héroïne d'un film de Tim Burton...

    ;
    ;
    Et on finira par trois sacs. Tellement 80's que çà a fini par m'enerver.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    T'as vu, ya du triangle encore n'est-ce pas? Du triange, du plexi, des épaulettes, du metallisé, du fuschia, du zèbre, de la rayure... A croire que chez Topshop ya un styliste spécialement embauché pour inventer des trucs qui me rendront dingo. Et là dans sa petit tête il est en train de se dire "Alors... la minijupe à oeillets, voyons voir..." Oh le petit con!

     

     


    1 commentaire