• Ou comment H&M va te transformer en IT-girl à moindre coût.

    Ce printemps, je te préviens... Les deux suédois Hennes & Mauritz, ils vont tout défoncer. Je te le dis, c'est dit voilà.

    Attends, regarde les photos.

    ;
    Je fais aucun commentaire sur le sarouel fleuri que tu vois au dessus, attends tu vas voir plus bas...
    ;
    ;
    ;
    ;Elle est pas trop jolie cette robe? En plus le nude, ya peu de couleur qui me font tant envie pour cet été.  (en plus avec le bracelet plexi et un joli chignon bien haut, c'est  terriblement canon)
    ;
    ;
     
     
    ;
    J'adore cette silhouette. Je lui mets 10/10. Les couleurs, les formes, surtout les formes, je ne sais pas, çà me fait penser à du Balenciaga. Bon néanmoins je ne vais pas m'habiller comme çà, hein, je me contenterais du pantalon vert citron que je trouve... terrible. Pour cet été olala, çà va être canon.
    ;
    ;
    ;
    Attends la veste là, toute froufroutée sur les bords, çà te fait pas penser à un truc? Genre à un truc qu'on a vu, revu, rerevu l'été passé? Genre çà hein, au pif
    ;
    ;

    ;
    Bon là c'est pas vraiment sur les fringues que je veux te faire porter ton attention. Bien que le tailleur pantalon blanc je trouve canonissime l'été, mais plutôt au niveau oculaire. Optique. C'est quoi ces lunettes incroyables? Quand je les ai vu je t'assure, j'ai failli m'étouffer.... Autant faire rédac mode en sarouel à paillettes, faut que tu te lèves de bonne heure, autant là tu chopes les lunettes, tu t'habilles en blanc et tout le monde te demande si tu travaillerais pas avec Martin Margiela.
    (Bon par contre, tu changes de chaussures parce que là, au secours.)
    ;
     
     
    ;
    ;
    Tiens, regarde encore les lunettes de fou.
    ;
    ;
     
     
    ;
    ;
    Là mon attention se porterait surtout sur le collier, qui a juste l'air juste dingue.
    ;
    ;

     

    Tiens, regarde, un sarouel à fleurs... (Bon pas génialement mis en valeur avec cet immonde K-Way jaune et ces chaussures kaki...) Attends regarde plus bas.

    ;

    ;

    ;
    ;
    Quand j'ai vu cette pièce j'ai immédiatement pensé : bronzé, débardeur blanc, ballerines, panama. Voilà. Il aurait été chez Maje j'aurais hurlé que je le voulais (et aurait coûté environ allez, à vue de pied, 165 euros) et j'aurais attendu les soldes bien sagement pour me payer cette merveille. Alors dis toi que là, quand je le vois, je bouscule la nana devant moi qui regarde les pulls col roulé, je le chope et je cours jusqu'à la caisse.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Si j'ai un petit peu (un peu) exagérée à propos de mon quasi étouffement à la vue des lunettes de soleil un peu plus haut, là je n'exagère pas en disant que j'ai failli m'evanouir.
    Aparté Laura : Tu te souviens ma Laura, toi avec qui j'ai appris la collection Sandro de l'année dernière par coeur, tu te souviens du blouson en daim bleu marine, plein de franges qui me faisait mourir d'envie (et qui coûtait la modique somme de 450 euros non soldé, 300 et quelques soldé et que BIZARREMENT je ne me suis pas acheté)? Eh bien voilà

    ;
    H&M l'a fait.
    Pour moi.
    Oui madame.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Là aussi, elle est top cette bague. C'est autre chose que tout ces petits bijoux tout nuls que nous propose H&M en ce moment...
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bien! En tout cas, moi çà me plaît à mort.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Au premier abord, tiens je me suis dit, je sais pas si j'aime.
    Et puis je me suis dit que çà pouvait avoir une sécrément bonne petite allure.
    Et puis je suis allée fureter sur Polyvore.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Oh tiens, des chaussures couleur nude, en filet de tennis! Magnifiques.
    ;
    Miu miu. 450 euros.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Donc, en bref, ce printemps, dans ton H&M, faudra que tu guettes.
    Moi je vais guetter sevère!

  • Commentaires

    1
    Marion
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:26
    Salut! Dis, moi j'ai craqué sur la robe fleurie comme ton sarouel? Tu sais si elle y est à La Pardieu car à Saint-Etienne les vendeuses ne suspectent même pas son existence! Merci. (Je sais pas si tu me remets, je suis la copine de Benjamin)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    MBontherocks Profil de MBontherocks
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:08
    Ah oui Marion biensur! Eh bien bonne nouvelle elle est à Bellecour au premier étage! Et je reconnais qu'elle est tres jolie!
    3
    Marion
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:29
    Merci beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :