• Ce printemps, je te préviens... Les deux suédois Hennes & Mauritz, ils vont tout défoncer. Je te le dis, c'est dit voilà.

    Attends, regarde les photos.

    ;
    Je fais aucun commentaire sur le sarouel fleuri que tu vois au dessus, attends tu vas voir plus bas...
    ;
    ;
    ;
    ;Elle est pas trop jolie cette robe? En plus le nude, ya peu de couleur qui me font tant envie pour cet été.  (en plus avec le bracelet plexi et un joli chignon bien haut, c'est  terriblement canon)
    ;
    ;
     
     
    ;
    J'adore cette silhouette. Je lui mets 10/10. Les couleurs, les formes, surtout les formes, je ne sais pas, çà me fait penser à du Balenciaga. Bon néanmoins je ne vais pas m'habiller comme çà, hein, je me contenterais du pantalon vert citron que je trouve... terrible. Pour cet été olala, çà va être canon.
    ;
    ;
    ;
    Attends la veste là, toute froufroutée sur les bords, çà te fait pas penser à un truc? Genre à un truc qu'on a vu, revu, rerevu l'été passé? Genre çà hein, au pif
    ;
    ;

    ;
    Bon là c'est pas vraiment sur les fringues que je veux te faire porter ton attention. Bien que le tailleur pantalon blanc je trouve canonissime l'été, mais plutôt au niveau oculaire. Optique. C'est quoi ces lunettes incroyables? Quand je les ai vu je t'assure, j'ai failli m'étouffer.... Autant faire rédac mode en sarouel à paillettes, faut que tu te lèves de bonne heure, autant là tu chopes les lunettes, tu t'habilles en blanc et tout le monde te demande si tu travaillerais pas avec Martin Margiela.
    (Bon par contre, tu changes de chaussures parce que là, au secours.)
    ;
     
     
    ;
    ;
    Tiens, regarde encore les lunettes de fou.
    ;
    ;
     
     
    ;
    ;
    Là mon attention se porterait surtout sur le collier, qui a juste l'air juste dingue.
    ;
    ;

     

    Tiens, regarde, un sarouel à fleurs... (Bon pas génialement mis en valeur avec cet immonde K-Way jaune et ces chaussures kaki...) Attends regarde plus bas.

    ;

    ;

    ;
    ;
    Quand j'ai vu cette pièce j'ai immédiatement pensé : bronzé, débardeur blanc, ballerines, panama. Voilà. Il aurait été chez Maje j'aurais hurlé que je le voulais (et aurait coûté environ allez, à vue de pied, 165 euros) et j'aurais attendu les soldes bien sagement pour me payer cette merveille. Alors dis toi que là, quand je le vois, je bouscule la nana devant moi qui regarde les pulls col roulé, je le chope et je cours jusqu'à la caisse.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Si j'ai un petit peu (un peu) exagérée à propos de mon quasi étouffement à la vue des lunettes de soleil un peu plus haut, là je n'exagère pas en disant que j'ai failli m'evanouir.
    Aparté Laura : Tu te souviens ma Laura, toi avec qui j'ai appris la collection Sandro de l'année dernière par coeur, tu te souviens du blouson en daim bleu marine, plein de franges qui me faisait mourir d'envie (et qui coûtait la modique somme de 450 euros non soldé, 300 et quelques soldé et que BIZARREMENT je ne me suis pas acheté)? Eh bien voilà

    ;
    H&M l'a fait.
    Pour moi.
    Oui madame.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Là aussi, elle est top cette bague. C'est autre chose que tout ces petits bijoux tout nuls que nous propose H&M en ce moment...
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bien! En tout cas, moi çà me plaît à mort.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Au premier abord, tiens je me suis dit, je sais pas si j'aime.
    Et puis je me suis dit que çà pouvait avoir une sécrément bonne petite allure.
    Et puis je suis allée fureter sur Polyvore.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Oh tiens, des chaussures couleur nude, en filet de tennis! Magnifiques.
    ;
    Miu miu. 450 euros.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Donc, en bref, ce printemps, dans ton H&M, faudra que tu guettes.
    Moi je vais guetter sevère!

    3 commentaires
  • Bon, vous avez certainement dejà zieuté de biais à quoi pouvait bien ressembler la collection d'Isabel Marant pour l'été 2010.

    ;

    Si, tu sais, ce genre de silhouettes là.

    :

    :

    :
    :
    Euh pardon, j'entends une voix dans le fond?? "Isabel çà défonce ta collec?" Ben oui madame çà défonce, mais bon, c'est pas nouveau çà, j'ai envie de te dire...

    :
    Mais là déjà, t'as du remarquer un truc sur ces silhouettes, un truc genre... au niveau des pieds...
    ;
    ;
    Isabel...
    ;
    Isabel...
    ;
    ISABEL!
    ;
    On t'avait DEJA dit en août dernier  que les chaussures, t'étais bien mignonne, tu nous ponds des chaussures qui nous ont fait rêver tout l'hiver ok, mais faudrait voir à nous filer des placebos qui ressemblent et arrêtent de nous rendre nevrosées, sinon on s'en sortirait pas. Bon. Les placebos on les a trouvés, c'est pas le problèe, et puis change pas de sujet.
    ...
    Le problème cette fois-ci, c'est que je vois pas bien Zara nous sauver la mise cette fois-ci pour nous pondre des bottes qui ressemblent hein. Et tu vas voir qu'on va se retrouver con HEIN!! Parce que tu comprends Isabel, moi ces bottes j'en rêve le jour, la nuit; dans mon bain et quand je révise mes putains de partiels je les dessine sur le bord de mes polycop ALORS TU COMPRENDS BIEN QUE CA VA PAS CETTE HISTOIRE???
    Tu veux me flinguer ma carrière ou quoi??
    ;
    Franchement Isabel tu me déçois (LOL)
    ;
    ;
    ;
    OK. Donc le poids des mots, là encore aujourd'hui je pense qu'on a bien donné (limite trop hein).
    Le choc des photos.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Voilà hein. J'ai raison de m'énerver ou bien? Elles sont pas tout simplement INCROYABLES ces bottes pleines de machins, de trucs qui pendouillent (pompons + franges + chaines + motifs un peu camouflage dans certains cas (c'est évidemment avec ce motif douteux que je les préfère, biensur)) elles sont beaucoup beaucoup TOO MUCH. 
    Laisse moi te dire qu'à l'heure (fin décembre nespa, je prie déjà le Dieu Zara pour qu'il nous ponde un truc qui ressemble de loin au printemps. Ouais, je prends de l'avance.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Trop forte Isabel quand même.

    votre commentaire
  • Le sarouel à paillettes... Oui... Et pourquoi pas un manteau avec des poneys?  Rooooo mais attends, attends!! Le saouel à paillettes, c'est beau, parce que çà fait "oui j'ai des paillettes sur moi mais regarde un peu la dégaine cool que je me trimballe... Je suis tellement sexy naturellement que j'ai pas besoin d'avoir les jambes ultra-moulées-ficelées dans un slim de couir..." La meuf trop extraordinaire quoi.
    Le problème c'est que çà fait aussi TERRIBLEMENT redactrice mode. Et le problème pour faire rédactrice mode, c'est qu'on a besoin d'accessoriser méga-luxe. Genre des escarpins Zanotti qui fait un pied de princesse, un sac sublime en cuir bien mou et rock 'n roll (euh... genre lui  hein? ou encore lui nespa... (un peu les deux plus beaux sacs du monde moment j'ai envie de dire...))

    :

    Et puis si en haut on peut mettre un blazer magnifique et une blouse genre Dries Van Noten ce serait pas mal non plus. Parce que le t-shirt un peu bof que t'as acheté trois sous l'an dernier au marché çà va pas le faire c'est moiq ui te le dis... Donc le crédo "j'ai des paillettes mais je suis trop COOL..." ben du coup tu te prends bien le bourrichon (parce que je sais pas toi, mais moi des blouses Dries Van Noten, des sacs griffés et des stilettos de princesse, çà court pas mon dressing...)

    :

    Bon comme d'hab nespa, le poids des mots je crois qu'on est bon. Le choc des photos.

    :

    :

    Nan mais t'as pas envie de dire "WAAAAAAAAAAAAAOUUUUUH" quand tu vois cette nana? Même si je le reconnais, je ne suis pas fan du débardeur de clodo (pourtant qu'est-ce qu'on nous en sert du débardeur de clodo... yen a marre d'ailleurs...) Je suis bien plus adepte de l'escarpin corail marié au sarouel doré...
    :
    :

    :

    Tiens regarde, le sac Alexander Wang...  Cà va bien hein, avec un sarouel à paillettes?? D'un autre côté faut être honnête ce sac il irait bien avec tout...

    :

    :
    Là pour moi, c'est simple, cette tenue (pris au sortir du défilé Dries Van Noten, quand je te parlais de la blouse Van Noten c'était pas une idée en l'air...) c'estla tenue PARFAITE, splendide, qui dégage l'allure arty, féminine et cool que j'aimerais me trimballer 365 jours/365. Un peu comme te dirait le vendeur de chez Darty pour que tu te décides à acheter son fer à reposser turbo à 299 euros : "C'est bien simple madame, ya pas mieux."
    :
    :
    Photo Garance Doré aussi je crois:
    :
    :
    Bon, oui là sur Giovanna, c'est pas tout à fait un sarouel à paillettes mais va pas me dire que c'est pas un pantalon méga dur à porter? Le pantalon cigarette genre en brocard (déjà faut que çà te fasse pas ressembler à un pot à tabac et rien que là, à part si tu fais 1m80 au garrot et 50 kg comme Giovanna c'est chaud...  Et en plus il faut que tu trouves pareil : chaussures de designer + sac de fou + quelque chose en haut qui soit de terriblement bonne qualité et en même temps terriblement cool aussi, BREF t'es pas sortie du sable, comme dans le cas du sarouel à paillettes...)
    :
    :
    Bon alors le sarouel à paillettes, c'est beau ou bien??? Ben c'est beau voilà.
    ;
    ;
    Et yen a un chez H&M méga canon à 39,90 euors, hein, je dis çà je dis rien...:


    votre commentaire
  • Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis je sais faut arreter les perfectos, mais c'est pas ma faute, les perfectos, c'est mon dada. Lui il est strassé. Remember. Au moins çà fait encore une obsession de moins. Et tampis si tout le monde s'étrangle en me voyant débarquer avec un perf strassé à la fac. Quand je vais sortir mon manteau en zèbre ce sera bien pire.

    ;

    ;

    ;

    ;

     


    ;
    ;
    Bon après la question c'est : avec quoi le mettre? Et pour l'instant, vraiment, je sais pas.
    Et merde... Je vais pas le mettre toute nue dessous, juste avec une culotte noire, je suis pas Kate Moss punaise.
    ;
     

     


    votre commentaire
  • Un ciseau, un marqueur doré et un sac en fausse moumoute de mouton. Et un perf acheté chez C&A l'an dernier et que je ne mettais pas.

    ;;

    ;

    ;

    ;
    ;
    Voilà donc l'obsession du perf moutonné c'est bon, c'est fini.
    ;
    On passe à l'obsession (aux obsessions) suivante.
    ;
    ;
    On est pas sorti du sable...


    votre commentaire