• Steuplé dieu H&M, fais péter les paires de bottines à gauche et au milieu, fais pas ta pute... Déjà que celle qui passe dans tous les magazines  est toujours aux abonnés absents dans les TROIS H&M lyonnais... Je sens bien qu'elle sera mise en rayon dans cette p***** de ville de Lyon quand les poules auront des prothèses dentaires amovibles métalliques.... Ouais bref steuplé Dieu H&M, je m'en bats la couenne des Jimmy Choo, je veux ces bottines... Steuplé...

    ;

    ;

    ;

    ;


    ;

     


    2 commentaires
  •  

    Je tiens tout d'abord à préciser que mon article n'a absolument rien à voir avec le fait qu'une de mes très bonnes amies ait passé une soirée entière à déambuler chez Topshop, à se faire chouchouter par une équipe entière de Style advisor. RIEN A VOIR ok? Pure coïncidence...
    ;
    ;
    Quoi qu'il en soit, Topshop c'est un peu la griffe anglaise qui te donne envie de partir t'installer chez les Rosbeefs pour une durée indeterminée (et manger du rôti sauce à la menthe hein?)
    ;
    Parce qu'autant en France on essaie de faire chic et négligé sur les bords, genre je fais pas exprès d'être à la mode, je m'en fous d'être une icône à la terasse d'un café... Autant en Angleterre on fait péter les hits fashion et on se looke jusqu'à la mort. Par exemple, je désespère un jour de trouver quelque chose recouvert d'oeillets (genre un peu çà ) Impossible à trouver en France (en abordable je me comprends...) je suis certaine que chez Topshop je n'aurais qu'à pousser la porte d'entrée pour que çà me tombe tout cuit dessus! Bref Topshop, c'est le temple de la pièce qui se fait remarquer et pour moi çà vaut de l'or en barre.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon balance des photos:
    ;
    ;
    ;

    La robe à rayures, drapée impec. Histoire de faire la bonasse-rockstar. Un doux rêve quoi.

    ;
    ;

    Elle a l'air parfaite cette marinière. Après oui, il suffit de rajouter des petits boutons d'officier dorés. D'autres l'ont fait, d'autres l'ont fait... Zadig et Voltaire par exemple (oui mais chez Topshop, çà coute pas 145 euros le bout de coton avec 3 boutons, merci.)

    ;
    ;

    La Trophy Jacket comme ils disent chez Topshop. Ca veut bien dire ce que ça veut dire je trouve, si j'ai une veste comme çà je l'encadre.

    ;
    ;

    Oh le perf crème clouté doré... Oh la tuerie.

    ;
    ;

    Je surkiffe le vert. Et là cette robe elle a l'air de tout défoncer. Simple et funky. Avec par dessus le perf crème, je t'explique pas la tenue de ouf!

    ;
    ;
    Trophy Jacket le retour. Plus dark, plus gold, plus waaaaaaouh.
    ;
    ;
    ;
    ;

    C'est pas la robe bustier la plus chouquette qui existe? Chouquette oui, cucu la praline non! Si t'emballe pas dans une robe comme çà, je rends mon tablier!

    ;
    ;
    ;
    ;

    ;
    ;

    Ce tee shirt, j'en rêve la nuit. Un peu crassou, un peu berk avec les écritures qui bavent, il me plaît à mort.

    ;
    ;
    ;

    ;

    Là aussi, avec un jean slim et un micro, t'es une rockstar grave bonasse.

    ;

    ;

    Trophy Jacket n'est pas morte, maintenant elle est plus transparente, avec des rayures. Ptain, comme elle est beautiful encore la Trophy Jacket.

    ;
    ;
    ;

    ;
    ;

    Oh comme j'aime cette robe à rayures... Oh elle est toute bête mais c'est le genre de vêtement que tu enfiles super vite quand tu t'es reveillée en retard (et que t'as oublié de préparer ta tenue la veille, genre mais A QUOI TU PENSES????) et que tu as pas le temps de te prendre la tête pour savoir ce que tu vas mettre. Tu sautes dans cette robe, tu mets ton perf et t'es au top. Voilà c'est le genre de robe qui peut sauver une vie.

    ;
    ;

    ;
    ;

    Non mais attends, déjà le triangle, c'est un peu ma passion. J'ADORE les triangles (?) Si, le triangle çà me fait penser aux années 80, genre des triangles flashy sur une tunique noire avec des bracelets en plexi fluos (cherche pas j'avais une Barbie habillée comme çà, même qu'elle était méga bouclée, avec des créoles gigantesques. Grave belle.) Mais si les années 80, les boomerangs (l'amour fait des boom et des bang, l'amour comme un boomerang...)

    ;

    ...

    ;

    ;

    Rooooooo BREF! Les triangles j'adore, alors le clou en triangle çà me parle. Sur une mini... Oh elle est trop bien cette jupe!

    ;

    ;
    ;

    ;
    ;

    Si j'étais une planche à pain (enfin genre pas indécente avec ce genre de trucs) j'aurais embarqué direct. Et là aussi, si t'emballe pas avec çà, je donne ma langue au chat. Nan mais tu te trimballes pas comme çà, genre avec les petits clous au vent, naaaaaaan!! Tu mets genre une robe pull avec un immense col V noire. Genre tu fais pas exprès de montrer la bombe sexuelle qui est en toi. Genre "oh mais j'en ai marre de ce pull trop grand... Les épaules tombent tout le temps..." Aha! Trop bien!

    ;
    ;
    ;
    ;

    La jupe à paillettes. Mon rêve de jupe N°2 après la jupe à plumes. Oui je sais, y'en a une noire chez H&M... Mais moi je veux pas de la jupe à paillettes toute bête, moi je veux de la paillette spéciale. De la paillette genre de loin on dirait que t'es sapée en Gucci. Après le problème c'est, quand mettre une jupe à paillettes?

    ;
    ;

    ;
    ;

    Oh qu'elle est beautiful cette jupe. Elle est trash, elle est glitter, elle est wok'n woll!! Là aussi, en trois mots elle est "rockstar-bonasse-attitude". Non mais t'imagines un peu la dégaine avec un petit tee shirt rock noir et blanc? Olalala...

    ;
    ;
    ;
    ;

    Le balzer à clous, comment dire... Tu le mettrais avec tout. C'est parfait.

    ;
    ;
    ;
    ;
    Mais là encore, c'est rien, nada, NOTHING. C'est la partie découverte de l'iceberg.  C'était juste du teasing.
    Maintenant on va passer aux vraies BOMBES
    ;
    ;

     

     


    ;

    Boyfriend Blazer à diam's. Mais qui a eu cette idée de fou chez Topshop?

    ;
    ;
    ;

    ;
    ;
    Tiens on parlait d'oeillets tout à l'heure. Bien sur Christopher Kane nous a fait des robes de dingos, oeilletées de partout. C'est beautiful. Encore ici, si tu emballes pas avec une robe pareille... Enfin faut quand même l'avouer, une robe comme çà, faut pouvoir la porter... Pas avoir une once d'adipocytes sur les hanches...Les soirées raclette, tu les regrettes...
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Oh que j'aime cette jupe. Elle pourrait être accrochée au mur à une expo d'art moderne, elle me plaît mais elle me plaît...
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;

    Celle-ci c'est simple, je pourrais traverser la Manche à la nage rien que pour la toucher. Rockstar bonasse attitude n°4.

    ;
    ;
    Bon et les sacs dans tout çà? Les sacs ils sont pas mal non plus faut dire...
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;

    ;
    ;
    ;
    Non mais ooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!! Arrete Topshop, y'en a marre là! Comme s'il savait que le sac seau en bandoulière c'est un peu mon modèle de sac préféré, en plus il va me le mettre en rose fuschia AVEC UN POMPON en plus (non mais oh!!!) ou en taupe avec de gros cabochons dorés. J'ai envie de pleurer je vous jure. Surtout pour le fuschia. Qui a vu un sac fuschia abordable en France hein? Avec un pompon en plus? Laisse tomber çà n'existe pas.
    ;
    ;

    ;
    ;
    Oh robe parfaite, ALLELUIA! Que tu es incroyable...
    ;
    ;

    ;
    ;

    Toi on te dirait sorti d'un défilé YSL avec tes épaulettes pagodes... Là aussi, l'adipocyte n'est pas toléré, mais qu'elle est belle punaise... Mais on met quoi comme veste par dessus? Rien on sort en robe dans la rue, comme une rockstar (n°5)

    ;
    ;

    ;
    ;

    Cà aussi c'est une robe qui peut te sauver la vie quand tu t'es réveillée en retard. Et qu'elle est rock n roll! Forme parfaite, zip dans le dos... Et rouge! rouge! J'adore le rouge... Une fille en rouge c'est tellement... Tellement géant!

    ;
    ;

    ;
    ;

    Olala ces bottines, elles m'ont mises KO dès le premier regard. T'imagine avec la robe du dessus... Oulala... Tu fais héroïne d'un film de Tim Burton...

    ;
    ;
    Et on finira par trois sacs. Tellement 80's que çà a fini par m'enerver.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    T'as vu, ya du triangle encore n'est-ce pas? Du triange, du plexi, des épaulettes, du metallisé, du fuschia, du zèbre, de la rayure... A croire que chez Topshop ya un styliste spécialement embauché pour inventer des trucs qui me rendront dingo. Et là dans sa petit tête il est en train de se dire "Alors... la minijupe à oeillets, voyons voir..." Oh le petit con!

     

     


    1 commentaire
  • Alors attention aujourd'hui sujet RE VO LU TIONNAIRE. On va parler perf. Mais perf compliqué, biensur, plus c'est plus compliqué, plus çà me plaît. On le sait maintenant je suis plus Matthew Williamsson que YSL... Oui c'est pas bien mais c'est comme çà. Entre le gilet noir (j'ai besoin d'un gilet noir punaise) et une jupe à plumes, bon ben je vais m'acheter la jupe à plumes en priorité ABSOLUE. Donc le perf qui me fait rêver c'est évidemment le perf clouté, avec des diams, avec des zips de partout, de la fourrue au col ou de la bouclette (remember ...), qui accessoirement coute un bras. Pas le perf normal, non.

    Genre ce genre de bombes :

    ;

    ;

     

    ;
    Maje. Mordorée la merveille. Cà tue.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Lui il vient de chez Topshop. Ah ben pour être m'as-tu-vu, il est m'as-tu-vu (c'est cucu cette expression "m'as-tu-vu" d'ailleurs... moi j'aime bien les nanas qui mettent des choses qui se remarquent justement) Bon on va dire qu'il très franchement pas discret. Mais qu'il défonce.
    ;
    ;
    ;
    Pareil, lui vient aussi de Topshop. Eh ben bizarrement c'est moins ma tasse de thé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon là évidemment c'est la Moss donc on a tout dit normalement. Tu regardes et tu dis Amen. Mais le plus de celui-là c'est qu'il rénit "mini" (ah ouais, mini perfecto c'est encore plus rock je trouve) et "dégueu". La tendance "dégueu" çà me parle, grave.
    ;
    ;
    ;
     ;
    photo Play like a girl.
    ;
    Là t'as vu il est poinçonné. Cà tue. Je crois que c'est un Bel Air.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Le Blog de Betty
    ;
    C'est très dur pour moi de faire un article sans la citer. C'est pas de ma faute, elle choisit toujours des trucs incroyables. Perfecto bleu + épaulettes + zips, mais olalalalalala!!!! C'est géant.
    ;
    ;
    ;
    Bon çà, çà va être mon obsession de l'été 2010 : Le perf mou en peau. Genre un peu crado en plus. Trop bien.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Daphné Burki dont je regarde le blog religieusement tous les soirs. C'est d'ailleurs elle qui m'a filé cette p***** d'obsession du truc à épaulettes (de très mauvais goût de préférence) mais on y reviendra. Bon là, le perfecto April 77 avec des clous en pics. La bombe quoi.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Mariacarla Boscono avec le célèbre perf Gyvenchy hiver 07 08, à clous pyramides géants (hein ma Laura, si tu te souviens de mon mail...) Bon il se passe de commentaires celui-ci tant il met tout le monde d'accord je pense.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Photo ModeTrotter
    ;
    Bon on va pas bien mais il est impression python. Et là je dis "alleluïa", les deux demoiselles d'Heimstone ont tout pigé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Photo Play like a girl
    ;
    Rouge, oversize, doublé en liberty. Je répète vous avez pas bien compris. ROUGE. DOUBLE LIBERTY. Je crois bien que c'est la pièce que je préfère du dressing de Fanny, pourtant si bien achalandé en it-pièces!
    ;
    ;
    ;
    Bon mais vous vous demandez surement où je veux en venir. Où se cache la bombe ULTIME. 
    ;
    LA
    ;

    ;
    La Moss porte un perfecto Blumarine. Brodé de diams Swarowsky. Ouais çà fait pétasse, ouais çà fait presque millardaire russe blonde et siliconnée. Mais bordel que çà me plaît.... C'est donc pour cela qu' à partir de demain je vais essayer de trouver un perfecto genre à 15 euros dans une boutique (de merde) et de mettre des diams dessus. TROP BIEN!!
    ;
    ;
    ;
    Bon et puis histoire de finir en beauté, je vous mets la photo de mon nouveau perf compliqué.
    ;
    ;
    ;
    ;
    En apparence (et puis en taille Mini Sweety parce que je peux pas mettre la photo en plus grand) il n'a rien d'extraordinaire.
    Attends tu vas voir.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Ouais il en est PYTHON. Et je le trouve merveilleux. Limite j'ai envie de fumer cigarettes sur cigarettes pour mieux coller à la grunge-rock-sexy-Kate moss attitude. Mais bon, je vais pas le faire.Je vais commencer par aller m'acheter une robe à zip, çà me deglinguera moins les poumons.

     


    votre commentaire
  • Rien de grave j'espère? Roo non pensez donc! A part le fait qu'ils ont tout changé dans ce bric à brac et qu'on nous siffle comme à l'armée pour qu'on aille gentiment régler nos achats ou pour nous engueuler tout simplement... "MESDAMES ON VOUS RAPELLE QUE LES VETEMENTS NON ETIQUETES NE SERONT PAS VENDUS" T'imagine donc que tu peux plus bien dire "bon votre robe là, vous la marquez 6 euros, j'ai un qu'un billet de cinq sur moi, çà vous va?" J'ai peur que là, avec la sorcière au palmier blond platine et la paupière irisée vert anis, çà fasse mauvais genre. Et pusi j'ai pas envie de me faire taper, surtout. C'est donc guillerette (mais un peu inquiète) que j'ai fureté vendredi dernier. J'ai fureté et j'ai trouvé pardi. Et encore j'ai pas essayé tout ce que je voulais! La veste épaulée à manches un peu 80's sera surement à reconsiderer mercredi prochain (oui j'ai un emploi du temps "plutot cool" (euphémisme) and so what?)

    Bon balance MB !

    çà va, j'arrive...

    ,

     

    1. Le blazer en velours marine, manches (bientot) 3/4
    ,
    ,
    ;

    ,
    Eh, bien ou bien? On voit pas bien qu'il est marine, mais moi je te dis, il est marine. Bon la broche, c'est pas Emmaus (faut pas déconner non plus) on va dire que c'est du vintage "chic +"
    ,
    ,
    ,
    ,
    2. La robe en guipure marine/prune
    ,
    ,
    ,

    ,
    Bon je vais pas vous rejouer le couplet "la dentelle trèèèèèèèès Muccia Prrrrrrrrrrrrrada!", la vérité c'est que cette robe, elle est méga beautiful. Et qu'il faut être fou pour la vendre 5 euros.
    ,
    ,
    ,
    ,
    3. Le pull Flashdance qui défonce
    ,
    ,

    ,

    ,
    Sur l'étiquette c'est marqué "taille 58". Ma foi. Ce pull c'est une bombe atomique. Dans Elle ya marqué qu'il faut être à fond dans le style "Dynastie" épaulettes, paillettes, limite (carrément) dans le ringard. Là c'est 20/20.
    ,
    ,
    ,
    ,
    Bon on passe aux accessoires parce que c'est pas fini! Chez Emmaus, tu peux y aller rien que pour les accessoires tu verras, tu trouveras TOUJOURS. Rien que les ceintures, le temps de tout regarder, tu te fais engueuler par la tenancière du bouclard que çà ferme (et que faut que tu ailles payer, t'es gentille)
    ;
    4. Le cabas vert sapin
    ;
    ;

    ;
    Ouais, t'as bien vu. Deux euros que je l'ai payé cette merveille steuplé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    5. Le petit sac blanc qui va bien
    ;
    ;

    ;
    Il attend d'être customisé... mais faut quand même avouer qu'il est déjà très mignon.
    ;
    ;
    ;
    ;
    6. Le petit sac à dos matelassé doré-beige
    ;
    ;

    ;
    Oui je sais ce que tu te dis, pas simple à porter. Ouais mais Isabel Marant elle nous a fait des jupes exactement de la même couleur, matelassées aussi. Et faut dire que c'est génialement-méga beau. Alors je l'ai bien senti ce sac à dos.
    ;
    ;
    ;
    ;
    7. Le sac matelassé parfait
    ;
    ;

    ;

    ;
    Ouaissssssss je sais çà fait beaucoup de matelassé... Mais faut dire que le matelassé, c'est sooooo classy! (çà veut dire "chic" pour toi, là bas au fond, qui est pas bilingue)
    En plus t'as vu, ya un pompon!! J'adore les pompons moi! Et puis si tu regardes bien tu peux voir Bibi prendre la photo de son pompon dans la boule dorée. Oui, Bibi est photographe professionelle.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon voilà, c'est fini. Et tout çà, çà m'a coûté 25 euros. Soit à peine le prix de cette saloperie de sweat zippé qui me fait envie chez Jenyfer. Le problème c'est çà avec la fripe, la vraie fripe qui coûte vraiment pas cher. Après tu trouves qu'on te prend pour un pigeon chez Jenyfer (ah ouais on savait déjà?)

     


    votre commentaire
  • ACNE, 1130 $

     

    Je souffre....


    votre commentaire