• Ok... Déjà on commence par un titre pas crétin du tout.

    ;

    ;

    Bon, comme disait l'autre, le poids des mots (bon çà je crois que c'est bon), le choc des photos.

    ::

    :

    :

    :

     

     

    Balmain
    :
    :
    :
    :
    ;
    Chloé
    :
    :
    :
    Bon. Attends j'en ai une autre.
     :
    Les Chloé, mais portées
    ;
    ;
    ;
    ;
    Alors les bottes rouges, çà fait très très longtemps que çà me fait envie. Et que c'est quasi introuvables. A part chez... (voir plus haut) seulement moi je suis pas une fille Hilton, ni une nouvelle starlette à qui les créateurs filent des cadeaux. Donc qu'est-ce qui restent à Bibi hein? Eh ben ses yeux pour pleurer.
    Surtout que bien évidemment, de la bottine rouge, yen a qui ont trouvé.
    ;
    ;
    ;
    Bon nan mais là c'est pas du jeu, ce sont encore les Susan, ces merveilles qui nous hantent (toutes je crois) depuis l'hiver dernier.
    ;
    ;
    ;
    Là je crois que ce sont aussi des Chloé.
    ;
    Donc attends si on résume bien, sur quatre paires de shoes canons rouges montrées, 3 sont des Chloé..........
    What else?
    ;
    Mais AUJOURD HUI MEME, en faisant du lèche vitrine, le miracle se produisit.
    ;
    ;
    ;
    Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! En rouge!
    ;
    Mais c'est pas des bombes atomiques ces boots? Même dans mes rêves les plus fous, si on m'avait dit "ben un jour tu vas voir, y'auras des boots à un prix à peu près... abordable... (139 euros quand même les saloperies) ... rouges ET cloutées... t'y crois toi?" et moi de répondre "non". Je n'y aurais pas cru.
    ;
    ;
    Note à moi-même : donc si on résume... Cuissardes + boots noir rock + bottines lacées + Boots rouges = La ruine. Voilà merci la mode.

     


    votre commentaire
  • Alors çà fait longtemps que j'ai envie de quelque chose d'introuvable (introuvable en prix light, je me comprends...) Hormis la cuissarde-pas pouf-genoux de biche, il y a la boots lacée.

    Genre çà.

     


    ;
    ;
    ;
    Les bottes de dingo là, ce sont les fameuses Chloé de cet hiver. Prix = une blinde.
    Tous les matins, je prie le dieu Zara pour qu'il en sorte des pareilles.
    Le problème c'est qu'il en fait des genre pareilles. Sauf qu'elles sont compensées. Et que la bottine compensée, sur jambes nues je trouve çà canon, Mais avec un collant... Je sais pas... çà m'emballe pas plus que çà. Cà alourdit la gambette je crois.
    :
    :
    C'est vrai que là, en les regardant encore une fois, elles sont vraiment, vraiment magnifiques. Rooo mince.
    Je crois que je vais finir par changer d'avis.
     
    Et puis faut dire ce qui est, l'obsession de la boots lacée c'est quand même la faute à toutes ces petites nanas super canons qui défilent sur la blogo.
    ;
    ;
    ;
    La nana là, en plus d'être méga bonasse, entendons nous bien, elle est habillée quasi entièrement en Alexander Wang. Je crois que quelque part, çà aide. Si, je pense que çà aide.
    ;
    ;

    ;
    image ?
    ;
    ;

    ;
    L'adorable demoiselle de Hand it over 
    ;
    ;

    ;
    L'icône grunge de Stylorectic 
    ;
    ;
    ;
    La belle Lily Donaldson là, elle porte des Burberry (d'après Carolina E. ) Pour le prix light, on repassera.
    ;
    ;
    ;
    La célèbrissime Rumi qui, entre nous, pourrait ouvrir une boutique avec sa collection de boots lacées.
    ;
    ;

    ;
    La belle nana photographiée par Face Hunter, fait en fait partie des trois bombes d'Anywho, le blog où trois nanas super stylées réalisent le rêve de fou : faire dressing commun.
    ;
    ;

    ;
    Encore les nanas d'anywho, qui, elles aussi, niveau boots lacées, ont de quoi faire...
    ;
    ;
    ;
    (photo Stylorectic)
    ;
    Ces boots H&M, comment dire, j'ai les boules. Je les ai essayé l'hiver dernier (oui parce que les boots lacées, les cuissardes (et les bottes rouges mais çà on y reviendra) c'était déjà mon obsession shoeseque de l'hiver dernier, on comprend mieux pourquoi je vais tourner la carte si çà continue) Bon je les essayais donc, quand un monsieur qui passait par là a failli s'étouffer avec son sandwich au beurre. Il s'écrie "Rgarde chérie, ces chaussures en plastique, oh c'te honte!" et la dame de renchérir "ola ben c'est bien moche dis moi." C'est donc à cause du monsieur au K way orange et aux baskets Kappa et de sa femme, globalement habillée dans le même style, que j'ai reposé ces bottines géniales et que je suis partie me cacher.
    Les boules.
    ;
    ;
    ;
    (Karla'scloset)
    ;
    ;
    Sinon, il ya les Bronx. Vu et revu sur la blogo et qui je le reconnais sont extrêmement jolies. Mais j'aurais bien aimé les voir en vrai et à Lyon, que nenni, elles ne sont vendues nulle part. Pas de bottines Bronx, pas de boutique American Apparel non plus. A croire qu'ils se sont dit qu'à Lyon (deuxième ville de France n'est-ce pas) on avait déjà les quenelles de brochet et la rosette, on allait pas en plus avoir American Apparel, çà ferait trop.
    ;
    ;

    ;
    Avec un gilet à paillettes qu'on dirait tout droit sorti d'un défilé Dolce&Gabbana. Vintage qu'on nous répond. Les boules.
    (A Perfect Guide)
    ;
    ;
    ;
    Fashion Toast
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Mais les vraies beautées, celles pour qui je décrocherais la Lune, sont signées MJ. Et sont introuvables aujourd'hui.
    ;
    ;
    ;
    Karla , elle me fait penser que dans la vie ya pas de justice. Déjà les cheveux, roux (mon rêve depuis mes huit ans à peu près) et puis la bouille parfaite, hyper sensuelle... Des poses de fille qui a fait çà toute sa vie. En plus elle nous met les boots de mes rêves, ya foutage de gueule, là?
    ;
    ;
    ;
    Une chic Fille photographiée chez Punky B . La tenue entière défonce d'ailleurs.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon, c'est bien bien bien tout çà. Mais je les ai toujours pas trouvé mes boots lacées. Il y a bien celles ci chez Zara. Qui feraient bien la rue MIchel quand même.Et qui sont même validées par les bombes d'Anywho. On se demande ce que j'attends...
    ;
    ;
    ;
    Pas mal non?
    Non.
    Bon.

     

     


    2 commentaires
  • ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Quand je suis tombée nez à nez avec cette photo, j'ai trouvé cette fille TERRIBLE. Tout était terrible, à commencer par sa coupe de cheveux à la garçonne, son blond "javel" (moins classe que de dire "bleach" nespa?) Ce foulard terriblement bein noué, les petites boucles d'oreilles très discretes, les Wayfarer (on les a vu, revu, re revu, mais çà se pose là : niveau allure rock n roll, on a pas encore trouvé mieux) et pûis biensur il y a ce P***** de blouson de gue-din. Un peu matelassé, avec un sorte de forme caban, des zip, des pattes d'épaules... Ce blouson c'est un DREAM. Autant j'aime les petites vestes étriquées, autant j'ADORE les blousons et les allures qui comme ici, montrent que tu te gèles pas les miches. Je me comprends. En clair, la nana tu serns qu'avec son blouson, elle est bien, elle a chaud. Si. (Barbie la folle)
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bref, cette fille je ne sais pas qui c'est. De loin avec les lunettes, on dirait Kate Bosworth (Kate Bosworth qui, soit dit en passant, me tape sur le système tant j'ai l'impression qu'elle a tout compris à la mode... Et qui va me filer ces boots Mulberry  beiges vernies avec la bride. Merci) Bon mais je crois que Kate B, jusqu' à preuve du contraire elle ne s'est pas fait coupé les tifs comme çà. Donc on est en présence mesdames d'une parfaite inconnue, mais qui d'après moi se rapprocherait plus de la mannequin que de la dentiste (hein?...) Du coup je me suis dit que ce blouson, ce devait être un Balenciaga, un Dsquared ou un Je-sais-pas-quel-créteur. Et quelle ne fut pas ma surprise en me balladant sur un site de vente par correspondance si bien connu de le trouver.
    ...


    ...


    (SUSPENSE)

    .







    .

    Oui Bobby, c'est bien lui.
    C'est un Wrangler. Oui la marque de jeans-cool-jeune.
    Il coute quand même Environ 500 Neuros. C'est cher, mais moi j'aurais dit bien plus en le voyant sur la beautée rock un peu plus haut.
    ;
    ;
    Bon si vous voulez vous acheter cette bombe de blouson , vous avez ma bénédiction.
    ;
    ;
    D'ailleurs, en parlant de blouson en cuir genre un peu caban sur les bords... Tout le monde a vu je crois, cette série de photo tiré de Vogue... Si, celle où ya Blondie qui téléphone.

     

     

     

    .
    ;
    LAAAAAAAAAAAA STOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!
    .
    Voilà, là le blouson cuir-caban. C'est beau hein? Surtout blonde avec un béret faut dire... Ben moi, j'en ai trouvé un de caban-cuir avec des zip. Même qu'il est grave pas cher. Et que un de ces jours, je vais même le montrer en photo.

     


    2 commentaires
  •  

    ;
    ;
    Alors en regardant les photos de looks du festival de Rock en Seine sur Café Mode , je tombe sur cette bombasse.
    ;
    Super beautiful.
    ;
    ;
    Et j'ai les boules. Parce que je SAVAIS qu'il fallait pas acheter la jupette rouge léopard chez Maje, fallait acheter la robe bustier.
    Et c'est quoi ce perfecto de fou, hein? Pffffff.
    ;
    ;
    Note à moi même : porter la jupe léopard avec des bottesde pluie, je répète, la jupe léopard avec des bottes de pluie.

     


    votre commentaire
  • Ca fait des mois que Lily se balade avec une collection impressionante de 2.55 et là je craque ! (Merci Elle d'avoir mis de l'huile sur le feu...)

    Et même habillée comme un sac, le cheveu gras, la Lily elle envoie du lourd grace à ses 2.55...
    Moi aussi je veux des 2.55 de toutes les couleurs !!!!
    Sauf que karl ne m'a pas choisi pour être la nouvelle égérie Chanel, donc je vais devoir les payer mes 2.55 de toutes les couleurs, et ça c'est pas vraiment dans mes plans...(adieu plan A)
    Plan B : Me ramener des copies de Thailande : Mauvaise idée selon mes copines...
    So, pan C : acheter toute une série de sacs inspirés du 2.55 et, surprise, y trouver même du plaisir, car à ce prix là, la boulimie est permise, si ce n'est vivement conseillée...
    Alors pour commencer, il m'en faudra un classique noir :
    Asos, 15 euros
    TopShop, 32 £
    TopShop, 32 £
    Asos, 39 euros
    Asos, 15 euros
    Asos, 18 euros
    Et puis, il m'en faudra des un peu plus "fun" :
    TopShop, 25 £
    Asos, 18 euros
    TopShop, 25 euros
    Asos, 22 euros
    Asos, 30 euros
    Asos, 32 euros
    TopShop, 32 £
    Asos, 18 euros
    Asos, 25 euros
    Asos, 15 euros
    Asos, 18 euros
    Asos, 15 euros
    Bon c'est pas les vrais 2.55, mais ils sont quand même vraiment sympas, non ? En tout cas moi, j'ai fait mes choix et je ne vais pas me ruiner !

    1 commentaire