• Salut grosse bonasse!!

    Tous les ans, après avoir bien tué la CB à coups de soldes chez Zara, chez Sandro ou chez Princesse Tam Tam, on comprend plus bien l'intérêt de l'hiver.

    :

    Moi si, je te rassure. J'aime pas l'été, le soleil qui caramélise toutes les jolies brunettes et qui se réverbère sur moi (je ne bronze pas quoi. mais alors pas du tout.), le maillot trop canon (que je n'ai jamais trouvé), les petites robes bustiers (robe bustier à la c**, CA NE ME VA PAS la s*******e de robe bustier, et pourtant ya rien de plus ravissant qu'une petite minette en robe bustier on est bien d'accord), le parti pris du "no make-up c'est les vancances!" sur moi çà fait plutot "no make-up je suis sous Prozac", et puis merde, l'été on sue, on est collé les uns contre les autres, on n'a pas le droit de mettre de petites vestes dans la journée parce que sinon on meurt de chaud, on n'a pas le droit de faire quelque chose l'après-midi à part trainailler au bord de l'eau, s'enduire le corps de monoï et lire de gros bouquins sur un transat. JE M'EMMERDE l'été, à tel point que je prie tous les jours pour qu'il pleuve, qu'on ait une bonne excuse pour se faire un tasse de thé ou pour aller piétiner dans un musée. Ouais je sais je ne suis pas normal.

    Enfin, il y a tout de même quelques bons cotés... Rouler en voiture les vitres baissées en écoutant les tubes de l'été à fond (même s'ils sont mauvais), les apéros en terasse, les nuits sonores et manger des fraises. 

     

    Mais surtout...

     

    Comme une gamine qui attend son anniversaire, j'attends les nouvelles collections. Quand les soldes seront bel et bien finies, j'inaugurerais mon dossier SUMMER 2010, et je trépignerais d'impatience devant Sandro, Maje et compagnie pour savoir ce sur quoi ils vont encore nous arnaquer. Cette effervescence çà me rend dingue...

    Quoi qu'il en soit, cette année j'ai un peu d'avance, je suis tombée malgré moi sur des visuels de By Zoé. Et comment dire... Elle est sacrément bonasse cette blondasse!

     

    Et c'est bien relou!

     

    ;
    Ouais non mais on commence bien là... Paf on me met un sarouel. Qui leur a dit que c'est bien le seul truc auquel je résiste pas le sarouel? En plus, imprimé...
    ;
    ;
    Si j'ai simplement une petite petite critique à faire... C'est tout bonnement copier coller sur I.Marant... les petites manches froufoutées, la ceinture métallique, le mini short chiné... Enfin, d'un autre côté qui ne copie pas I.Marant, hein? Faut bien reconnaitre que çà demeure terriblement joli cette tenue.
    ;
    ;
    Bon j'ai pas de mot là. Juste que çà tue. Veste à paillettes oversize + ceinturée... Juste sublime.
    Enfin sur moi çà ferait plus "épouse de Patrick Sébastien"..
    ;
    ;
    Bonasse.
     Enfin saud qu'en été je sais pas vous mais j'ai pas envie de mettre du noir avec du rouge.
    ;
    ;
    Olalalala...
    Bon qui réanime les mecs dans l'assistance là siouplait?
    Oui non là c'est dégueulasse pour les autres filles j'ai envie de dire.
    ;
    ;
    Trop cool le rose pivoine! Exactement le genre de tenue que j'ai envie de mettre ce printemps, trop chouette ce framboise ecrasée avec le petit machin en cuir bien bright. Remember . Et puis bonasse encore la gonzesse... 

    ;
    ;
    Et puis. Le meilleur pour la fin.
    ;
    ;
    Olala.

    ;
    Ola.
    ;
    Bordel.
    ;
    Avec le petit machin-veste-blazer tout molasse gris bleu avec des especes de trucs sur les coudes et des boudins sur les épaules. Olala. Bon laisse tomber, ce pantalon, ya déjà mon nom marqué dessus.
    ;
    Bon, sinon, suggestion, vous nous les coiffez quand les petits mannequins? Parce que la non-coiffure sous pretexte que çà fait rock en roll, pour moi c'est juste NON.

  • Commentaires

    1
    Laura
    Mardi 26 Janvier 2010 à 14:01
    Conclusion: On va définitivement ajouter By Zoé à nos marques préférées cet été!
    2
    MBontherocks Profil de MBontherocks
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:08
    exactement! Et conclusion numéro 2, j'economise des maintenant pour la robe de fou et le pantalon mou framboise!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :