• Shiny shiny, limite Mariah Carey.

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis je sais faut arreter les perfectos, mais c'est pas ma faute, les perfectos, c'est mon dada. Lui il est strassé. Remember. Au moins çà fait encore une obsession de moins. Et tampis si tout le monde s'étrangle en me voyant débarquer avec un perf strassé à la fac. Quand je vais sortir mon manteau en zèbre ce sera bien pire.

    ;

    ;

    ;

    ;

     


    ;
    ;
    Bon après la question c'est : avec quoi le mettre? Et pour l'instant, vraiment, je sais pas.
    Et merde... Je vais pas le mettre toute nue dessous, juste avec une culotte noire, je suis pas Kate Moss punaise.
    ;
     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :