• Ca fait des mois que Lily se balade avec une collection impressionante de 2.55 et là je craque ! (Merci Elle d'avoir mis de l'huile sur le feu...)

    Et même habillée comme un sac, le cheveu gras, la Lily elle envoie du lourd grace à ses 2.55...
    Moi aussi je veux des 2.55 de toutes les couleurs !!!!
    Sauf que karl ne m'a pas choisi pour être la nouvelle égérie Chanel, donc je vais devoir les payer mes 2.55 de toutes les couleurs, et ça c'est pas vraiment dans mes plans...(adieu plan A)
    Plan B : Me ramener des copies de Thailande : Mauvaise idée selon mes copines...
    So, pan C : acheter toute une série de sacs inspirés du 2.55 et, surprise, y trouver même du plaisir, car à ce prix là, la boulimie est permise, si ce n'est vivement conseillée...
    Alors pour commencer, il m'en faudra un classique noir :
    Asos, 15 euros
    TopShop, 32 £
    TopShop, 32 £
    Asos, 39 euros
    Asos, 15 euros
    Asos, 18 euros
    Et puis, il m'en faudra des un peu plus "fun" :
    TopShop, 25 £
    Asos, 18 euros
    TopShop, 25 euros
    Asos, 22 euros
    Asos, 30 euros
    Asos, 32 euros
    TopShop, 32 £
    Asos, 18 euros
    Asos, 25 euros
    Asos, 15 euros
    Asos, 18 euros
    Asos, 15 euros
    Bon c'est pas les vrais 2.55, mais ils sont quand même vraiment sympas, non ? En tout cas moi, j'ai fait mes choix et je ne vais pas me ruiner !

    1 commentaire
  • Alors çà fait longtemps que j'ai envie de quelque chose d'introuvable (introuvable en prix light, je me comprends...) Hormis la cuissarde-pas pouf-genoux de biche, il y a la boots lacée.

    Genre çà.

     


    ;
    ;
    ;
    Les bottes de dingo là, ce sont les fameuses Chloé de cet hiver. Prix = une blinde.
    Tous les matins, je prie le dieu Zara pour qu'il en sorte des pareilles.
    Le problème c'est qu'il en fait des genre pareilles. Sauf qu'elles sont compensées. Et que la bottine compensée, sur jambes nues je trouve çà canon, Mais avec un collant... Je sais pas... çà m'emballe pas plus que çà. Cà alourdit la gambette je crois.
    :
    :
    C'est vrai que là, en les regardant encore une fois, elles sont vraiment, vraiment magnifiques. Rooo mince.
    Je crois que je vais finir par changer d'avis.
     
    Et puis faut dire ce qui est, l'obsession de la boots lacée c'est quand même la faute à toutes ces petites nanas super canons qui défilent sur la blogo.
    ;
    ;
    ;
    La nana là, en plus d'être méga bonasse, entendons nous bien, elle est habillée quasi entièrement en Alexander Wang. Je crois que quelque part, çà aide. Si, je pense que çà aide.
    ;
    ;

    ;
    image ?
    ;
    ;

    ;
    L'adorable demoiselle de Hand it over 
    ;
    ;

    ;
    L'icône grunge de Stylorectic 
    ;
    ;
    ;
    La belle Lily Donaldson là, elle porte des Burberry (d'après Carolina E. ) Pour le prix light, on repassera.
    ;
    ;
    ;
    La célèbrissime Rumi qui, entre nous, pourrait ouvrir une boutique avec sa collection de boots lacées.
    ;
    ;

    ;
    La belle nana photographiée par Face Hunter, fait en fait partie des trois bombes d'Anywho, le blog où trois nanas super stylées réalisent le rêve de fou : faire dressing commun.
    ;
    ;

    ;
    Encore les nanas d'anywho, qui, elles aussi, niveau boots lacées, ont de quoi faire...
    ;
    ;
    ;
    (photo Stylorectic)
    ;
    Ces boots H&M, comment dire, j'ai les boules. Je les ai essayé l'hiver dernier (oui parce que les boots lacées, les cuissardes (et les bottes rouges mais çà on y reviendra) c'était déjà mon obsession shoeseque de l'hiver dernier, on comprend mieux pourquoi je vais tourner la carte si çà continue) Bon je les essayais donc, quand un monsieur qui passait par là a failli s'étouffer avec son sandwich au beurre. Il s'écrie "Rgarde chérie, ces chaussures en plastique, oh c'te honte!" et la dame de renchérir "ola ben c'est bien moche dis moi." C'est donc à cause du monsieur au K way orange et aux baskets Kappa et de sa femme, globalement habillée dans le même style, que j'ai reposé ces bottines géniales et que je suis partie me cacher.
    Les boules.
    ;
    ;
    ;
    (Karla'scloset)
    ;
    ;
    Sinon, il ya les Bronx. Vu et revu sur la blogo et qui je le reconnais sont extrêmement jolies. Mais j'aurais bien aimé les voir en vrai et à Lyon, que nenni, elles ne sont vendues nulle part. Pas de bottines Bronx, pas de boutique American Apparel non plus. A croire qu'ils se sont dit qu'à Lyon (deuxième ville de France n'est-ce pas) on avait déjà les quenelles de brochet et la rosette, on allait pas en plus avoir American Apparel, çà ferait trop.
    ;
    ;

    ;
    Avec un gilet à paillettes qu'on dirait tout droit sorti d'un défilé Dolce&Gabbana. Vintage qu'on nous répond. Les boules.
    (A Perfect Guide)
    ;
    ;
    ;
    Fashion Toast
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Mais les vraies beautées, celles pour qui je décrocherais la Lune, sont signées MJ. Et sont introuvables aujourd'hui.
    ;
    ;
    ;
    Karla , elle me fait penser que dans la vie ya pas de justice. Déjà les cheveux, roux (mon rêve depuis mes huit ans à peu près) et puis la bouille parfaite, hyper sensuelle... Des poses de fille qui a fait çà toute sa vie. En plus elle nous met les boots de mes rêves, ya foutage de gueule, là?
    ;
    ;
    ;
    Une chic Fille photographiée chez Punky B . La tenue entière défonce d'ailleurs.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon, c'est bien bien bien tout çà. Mais je les ai toujours pas trouvé mes boots lacées. Il y a bien celles ci chez Zara. Qui feraient bien la rue MIchel quand même.Et qui sont même validées par les bombes d'Anywho. On se demande ce que j'attends...
    ;
    ;
    ;
    Pas mal non?
    Non.
    Bon.

     

     


    2 commentaires
  • Ok... Déjà on commence par un titre pas crétin du tout.

    ;

    ;

    Bon, comme disait l'autre, le poids des mots (bon çà je crois que c'est bon), le choc des photos.

    ::

    :

    :

    :

     

     

    Balmain
    :
    :
    :
    :
    ;
    Chloé
    :
    :
    :
    Bon. Attends j'en ai une autre.
     :
    Les Chloé, mais portées
    ;
    ;
    ;
    ;
    Alors les bottes rouges, çà fait très très longtemps que çà me fait envie. Et que c'est quasi introuvables. A part chez... (voir plus haut) seulement moi je suis pas une fille Hilton, ni une nouvelle starlette à qui les créateurs filent des cadeaux. Donc qu'est-ce qui restent à Bibi hein? Eh ben ses yeux pour pleurer.
    Surtout que bien évidemment, de la bottine rouge, yen a qui ont trouvé.
    ;
    ;
    ;
    Bon nan mais là c'est pas du jeu, ce sont encore les Susan, ces merveilles qui nous hantent (toutes je crois) depuis l'hiver dernier.
    ;
    ;
    ;
    Là je crois que ce sont aussi des Chloé.
    ;
    Donc attends si on résume bien, sur quatre paires de shoes canons rouges montrées, 3 sont des Chloé..........
    What else?
    ;
    Mais AUJOURD HUI MEME, en faisant du lèche vitrine, le miracle se produisit.
    ;
    ;
    ;
    Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! En rouge!
    ;
    Mais c'est pas des bombes atomiques ces boots? Même dans mes rêves les plus fous, si on m'avait dit "ben un jour tu vas voir, y'auras des boots à un prix à peu près... abordable... (139 euros quand même les saloperies) ... rouges ET cloutées... t'y crois toi?" et moi de répondre "non". Je n'y aurais pas cru.
    ;
    ;
    Note à moi-même : donc si on résume... Cuissardes + boots noir rock + bottines lacées + Boots rouges = La ruine. Voilà merci la mode.

     


    votre commentaire
  • Alors attention aujourd'hui sujet RE VO LU TIONNAIRE. On va parler perf. Mais perf compliqué, biensur, plus c'est plus compliqué, plus çà me plaît. On le sait maintenant je suis plus Matthew Williamsson que YSL... Oui c'est pas bien mais c'est comme çà. Entre le gilet noir (j'ai besoin d'un gilet noir punaise) et une jupe à plumes, bon ben je vais m'acheter la jupe à plumes en priorité ABSOLUE. Donc le perf qui me fait rêver c'est évidemment le perf clouté, avec des diams, avec des zips de partout, de la fourrue au col ou de la bouclette (remember ...), qui accessoirement coute un bras. Pas le perf normal, non.

    Genre ce genre de bombes :

    ;

    ;

     

    ;
    Maje. Mordorée la merveille. Cà tue.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Lui il vient de chez Topshop. Ah ben pour être m'as-tu-vu, il est m'as-tu-vu (c'est cucu cette expression "m'as-tu-vu" d'ailleurs... moi j'aime bien les nanas qui mettent des choses qui se remarquent justement) Bon on va dire qu'il très franchement pas discret. Mais qu'il défonce.
    ;
    ;
    ;
    Pareil, lui vient aussi de Topshop. Eh ben bizarrement c'est moins ma tasse de thé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Bon là évidemment c'est la Moss donc on a tout dit normalement. Tu regardes et tu dis Amen. Mais le plus de celui-là c'est qu'il rénit "mini" (ah ouais, mini perfecto c'est encore plus rock je trouve) et "dégueu". La tendance "dégueu" çà me parle, grave.
    ;
    ;
    ;
     ;
    photo Play like a girl.
    ;
    Là t'as vu il est poinçonné. Cà tue. Je crois que c'est un Bel Air.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Le Blog de Betty
    ;
    C'est très dur pour moi de faire un article sans la citer. C'est pas de ma faute, elle choisit toujours des trucs incroyables. Perfecto bleu + épaulettes + zips, mais olalalalalala!!!! C'est géant.
    ;
    ;
    ;
    Bon çà, çà va être mon obsession de l'été 2010 : Le perf mou en peau. Genre un peu crado en plus. Trop bien.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Daphné Burki dont je regarde le blog religieusement tous les soirs. C'est d'ailleurs elle qui m'a filé cette p***** d'obsession du truc à épaulettes (de très mauvais goût de préférence) mais on y reviendra. Bon là, le perfecto April 77 avec des clous en pics. La bombe quoi.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Mariacarla Boscono avec le célèbre perf Gyvenchy hiver 07 08, à clous pyramides géants (hein ma Laura, si tu te souviens de mon mail...) Bon il se passe de commentaires celui-ci tant il met tout le monde d'accord je pense.
    ;
    ;
    ;
    ;
    Photo ModeTrotter
    ;
    Bon on va pas bien mais il est impression python. Et là je dis "alleluïa", les deux demoiselles d'Heimstone ont tout pigé.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Photo Play like a girl
    ;
    Rouge, oversize, doublé en liberty. Je répète vous avez pas bien compris. ROUGE. DOUBLE LIBERTY. Je crois bien que c'est la pièce que je préfère du dressing de Fanny, pourtant si bien achalandé en it-pièces!
    ;
    ;
    ;
    Bon mais vous vous demandez surement où je veux en venir. Où se cache la bombe ULTIME. 
    ;
    LA
    ;

    ;
    La Moss porte un perfecto Blumarine. Brodé de diams Swarowsky. Ouais çà fait pétasse, ouais çà fait presque millardaire russe blonde et siliconnée. Mais bordel que çà me plaît.... C'est donc pour cela qu' à partir de demain je vais essayer de trouver un perfecto genre à 15 euros dans une boutique (de merde) et de mettre des diams dessus. TROP BIEN!!
    ;
    ;
    ;
    Bon et puis histoire de finir en beauté, je vous mets la photo de mon nouveau perf compliqué.
    ;
    ;
    ;
    ;
    En apparence (et puis en taille Mini Sweety parce que je peux pas mettre la photo en plus grand) il n'a rien d'extraordinaire.
    Attends tu vas voir.
    ;
    ;
    ;
    ;
    ;
    Ouais il en est PYTHON. Et je le trouve merveilleux. Limite j'ai envie de fumer cigarettes sur cigarettes pour mieux coller à la grunge-rock-sexy-Kate moss attitude. Mais bon, je vais pas le faire.Je vais commencer par aller m'acheter une robe à zip, çà me deglinguera moins les poumons.

     


    votre commentaire
  • Le sarouel à paillettes... Oui... Et pourquoi pas un manteau avec des poneys?  Rooooo mais attends, attends!! Le saouel à paillettes, c'est beau, parce que çà fait "oui j'ai des paillettes sur moi mais regarde un peu la dégaine cool que je me trimballe... Je suis tellement sexy naturellement que j'ai pas besoin d'avoir les jambes ultra-moulées-ficelées dans un slim de couir..." La meuf trop extraordinaire quoi.
    Le problème c'est que çà fait aussi TERRIBLEMENT redactrice mode. Et le problème pour faire rédactrice mode, c'est qu'on a besoin d'accessoriser méga-luxe. Genre des escarpins Zanotti qui fait un pied de princesse, un sac sublime en cuir bien mou et rock 'n roll (euh... genre lui  hein? ou encore lui nespa... (un peu les deux plus beaux sacs du monde moment j'ai envie de dire...))

    :

    Et puis si en haut on peut mettre un blazer magnifique et une blouse genre Dries Van Noten ce serait pas mal non plus. Parce que le t-shirt un peu bof que t'as acheté trois sous l'an dernier au marché çà va pas le faire c'est moiq ui te le dis... Donc le crédo "j'ai des paillettes mais je suis trop COOL..." ben du coup tu te prends bien le bourrichon (parce que je sais pas toi, mais moi des blouses Dries Van Noten, des sacs griffés et des stilettos de princesse, çà court pas mon dressing...)

    :

    Bon comme d'hab nespa, le poids des mots je crois qu'on est bon. Le choc des photos.

    :

    :

    Nan mais t'as pas envie de dire "WAAAAAAAAAAAAAOUUUUUH" quand tu vois cette nana? Même si je le reconnais, je ne suis pas fan du débardeur de clodo (pourtant qu'est-ce qu'on nous en sert du débardeur de clodo... yen a marre d'ailleurs...) Je suis bien plus adepte de l'escarpin corail marié au sarouel doré...
    :
    :

    :

    Tiens regarde, le sac Alexander Wang...  Cà va bien hein, avec un sarouel à paillettes?? D'un autre côté faut être honnête ce sac il irait bien avec tout...

    :

    :
    Là pour moi, c'est simple, cette tenue (pris au sortir du défilé Dries Van Noten, quand je te parlais de la blouse Van Noten c'était pas une idée en l'air...) c'estla tenue PARFAITE, splendide, qui dégage l'allure arty, féminine et cool que j'aimerais me trimballer 365 jours/365. Un peu comme te dirait le vendeur de chez Darty pour que tu te décides à acheter son fer à reposser turbo à 299 euros : "C'est bien simple madame, ya pas mieux."
    :
    :
    Photo Garance Doré aussi je crois:
    :
    :
    Bon, oui là sur Giovanna, c'est pas tout à fait un sarouel à paillettes mais va pas me dire que c'est pas un pantalon méga dur à porter? Le pantalon cigarette genre en brocard (déjà faut que çà te fasse pas ressembler à un pot à tabac et rien que là, à part si tu fais 1m80 au garrot et 50 kg comme Giovanna c'est chaud...  Et en plus il faut que tu trouves pareil : chaussures de designer + sac de fou + quelque chose en haut qui soit de terriblement bonne qualité et en même temps terriblement cool aussi, BREF t'es pas sortie du sable, comme dans le cas du sarouel à paillettes...)
    :
    :
    Bon alors le sarouel à paillettes, c'est beau ou bien??? Ben c'est beau voilà.
    ;
    ;
    Et yen a un chez H&M méga canon à 39,90 euors, hein, je dis çà je dis rien...:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique