• Alors oui j'en parle parce que c'est d'actualité. Il y a la pochette Matthew Williamsson. Certainement introuvable à l'heure qu'il est, pauvre de moi. Fait chier en fait. Je la trouvais bien moi. Evidemment je l'aurais pas mise, mais bon c'est bien çà qui marche avec ces collaborations douteuses designer-H&M, c'est qu'on a l'impression qu'on a du Matthew Williamsson pour de vrai, limite on se demande comment qu'on va faire pour découper le "h&m" de l'étiquette pour qu'il y ait juste écrit "Matthew Williamsson"... Du coup, il me la faudra.
    EN attendant j'en ai trouvé un qui défonce, un petit sac de pouf, du genre de sac qu'on met en soirée avec des talons de lumière, ou en journée avec un autre GROS sac (parce que faut pas déconner, avec une carte bleue et un portable, une fille çà survit pas dans la vraie vie). Chez Zara. Et c'est une putain de tuerie I think. D'un mauvais goût palpable certes. En polyuréthane certes (mot chic pour dire sac en plastique de merde). Mais punaise qu'est ce qu'il est chouetos!




    Sac qui ne sert à rien, sauf à le regarder avec amour, ZARA, 16 euros




    Le miron au passage parce que bon, je peux pas résisiter.








    Miron, out of stock
    Housse de couette Ikéa






    2 commentaires
  • Hey hey hey! En mode Eighties tonight, un peu Melrose Place.. Je kiffe à donf ce foulardos, d'un goût atroce faut bien le reconnaitre avec son dégradé du turquoise au rose Barbie. Un moment orgasmique lorsque je l'ai attrapé dans un des immenses bacs de freep star.

















    Robette (qu'on ne voit pas) ZARA
    Legging provenant d'une boutique pourrie
    Perfecto de malade ZARA
    Pochette un peu Prada de loin  H&M
    Foulardo vintage
    Escarpins compensées nude boutique qui sent bon la pompe en plastique (Boots&Shoes pour les lyonnaises)

    votre commentaire
  • C'est marrant. Le soleil brille, le ciel est bleu et les températures ont grimpé d'un coup, et tout le monde grouille et souris. Mais que c'est doux cette histoire! Aujourd'hui j'ai même mis mes lunettes de soleil pendant cinq secondes (pour faire l'imbécile, d'accord...) Bref, ce petit printemps tant attendu et qui fait pousser les petites jonquilles sur les petits coins de verdure nous plonge dans un état d'excitation palpable... Même mon chat renifle l'air, les moustaches fretillantes. La saison des amours, voilà, c'est çà.
    Bon elle est où la fashion là?
    Attends.
    Alors je me ballade, le nez en l'air et là je regarde d'un oeil distrait la vitrine de Minelli. Minelli, comme l'a si bien expliqué Punky  http://www.punky-b.com/archive/2009/03/03/minty-b1.html#more, Minelli, ce n'est pas forcément une évidence. Mon oeil accroche tout d'abord les escarpins vert menthe de Punky, puis les mêmes en corail. Très beaux.

     

    Alors, je ne sais pas, je rentre. Et j'observe.

     

    On est d'accord, celles-ci aussi, elles tuent.


    Et ces petites richelieux... Plus chic tu meurs, très british, très Paul Smith.

    Et puis mon coeur s'arreta.



    Les DEUX couleurs, les deux paires.


    Alors, le doute m'habite.

    Parce qu'il y a aussi les bottines en daim bien souple cloutées chez Zara. Si, celles qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à çà :































     
    Oui ben voilà, le problème c'est qu'elles sont egalement indispensables.
    Oui, en fait il faut les 2. Les richelieux d'été + les bottes d'été.
    Il faut bien des chaussures pour le printemps aussi. C'est pas moi, c'est le printemps.

    En parlant du Printemps quand j'y suis entré, oui j'ai vu le trench panthère de Maje, dans ma taille sur un cintre, qui me parlait

     "Marie, regarde c'est ta taille! Tu sais la petite rousse dans la boutique rue Gasparin, elle t'as dit "olala yen a plus de trench, à Paris ils ont tout vendu, c'est une catastrophe! Il faut dire que tout le monde de la mode le veut, en plus de toutes les fashionistas!" et là, regarde, c'est ta taille! Viens, c'est 230 euros."

    Connerie de trench. Et puis à côté la petite robe t-shirt avec le cheval dessus. "Ohé, et moi, tu m'as vu? Tu voulais m'essayer, allez viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Nannnnnnnnnnnn mais ohhhhhhhhh! Lachez moi chez Maje ! Après tu vas voir, c'est la petite jupette en panthère rouge qui va me parler, et j'aurais plus qu'à me suicider dans l'escalator.
     
    Alors je redescends et puis je vais mater les sacs. Enfin les Jerome Dreyfuss en fait.



























    490 euros. Merci. "Mais t'as vu tu peux m'enlever mes franges et ma petite poche devant, parce qu'y a un zip!"
    C'est bon, shut up le sac, je t'entends pas.
    Je crois que son nom c'est Lucien et la couleur c'est Perroquet, ou un autre oiseau comme çà. Enfin, il y a le site, pour bien s'enerver.





    3 commentaires
  • On l'a vu à NY, Londres, Paris et Milan, cet été, le court est encore à la mode. Jusque là rien d'anormal...mais lorsque l'on regarde de plus près la collection printemps-été 2009, on se rend compte que c'est quand même très très court, voire inexistant...

    Chez Diane Von Furstenberg et Dolce & Gabbana, on ne s'embarasse pas du bas, c'est en "culotte" et en bodie que l'on sort sans complexe, facile...

    Chez Prada, la petite combinaison noire en soie nous ravie...

    Il va  donc falloire nous faire une raison : cet été, pas question de se cacher sous des robes longues tout le temps et faire l'impasse sur le régime avant l'été. Si vous y songiez, oubliez. Au contraire, il va falloire assumer nos gambettes, les bichonners, les dévoiler fermes et bronzées. Pourquoi tout ça ? Parce que nos créateurs préférés nous ont fait un sale coup, ils ont osé annoncer le retour du short mini mini et du body. Vous vous rappelez peut-être lorsque, petite, votre maman vous accompagnait à la danse, et qu'en attendant votre cours, vous rasiez les murs, mal à laise dans votre juste au corps...Et bien cet été (attention nostalgie) on se la refait sauf que, cette fois, il faudra pavaner fièrement dans les rues (de Saint-Trop, Cannes, LaBaule et Hossegor j'entends ; pas de Paris, Marseille ou Lyon, hein ? Ne me rendez pas responsable d'un viol svp...).

    Ainsi, chez Vanessa Bruno le short flotte sagement, on lui donnerai le bon dieu sans confession (ou presque).

    Si vous n'êtes pas encore séduit par cette tendance, Stella Mac Cartney saura vous convaincre ! J'ai eu un choc en regardant sa collection, tout est devienu tellement évident face à ses body pull ! Tout est allé très vite dans ma tête, je me suis vue un soir de juillet sur la croisette pavanant fièrement sous les douze coups de minuit, (un peu émêchée j'avoue) habillée du body-pull gris, de la veste smoking de mon chéri et d'ecarpins dorés assortis à ma pochette...
    Je vous laisse méditer et (c'est promis) je reviens vite vous parler de mon régime miracle et de mon auto-bronzant qui ne fait pas de trace. Le temps nous est compté et je ne vous laisserais pas tomber !

    votre commentaire
  • Connaissez-vous Bonjour mon coussin ?

    D'inspirations diverses, ces pièces uniques made in france sont à consommer sans modération...On craque tout particulièrement pour la collection Miam qui porte vraiment bien son nom. Dses coussin qui sentent le chocolat, le nougat, la fraise tagada...On les mangerait presque ! Le fait qu'ils soient canons n'enlève rien à leur charme. Disponibles en trois tailles différentes, vous trouverez forcément coussin à votre canapé ! Seule mise en garde, chaque pièce étant unique, ils sont en édition limitée...

     





     

     


    votre commentaire